Camping car américain PL

Forum Camping-car

RE

Me pencher sérieusement sur la question dis-tu ?
Alors là qu’ils se démerdent, de toute façon je n’ai aucun poids je ne vis plus là-bas.

De plus je ne me rends jamais ou presque à Castres, et s’il le faut il y a une route nationale agréable, comme je disais à kamel, avec la traversée de pleins de villages, admirer, faire une halte.

Je suis c cariste, j’ai le temps, sauf quand je vais à Toulouse là je fais sprinter le Sprinter. :innocent:

Je m’arrête à Graulhet, mes sources, 30 kms avant Castres et c’est pas la même route.

Tu me parles de Tours, les atours de Tours, tour à tour, tout autour de Tours, tout le pourtour, j’arrête c’est mieux.

:-1: c’est bête.

Plus sérieusement, la ZFE, bien sûr que Toulouse en fait partie, depuis plusieurs années, elle a une grosse aglomération, 1 million150 000 habitants, est en train de dépasser Lyon.

Le maire jean luc Moudenc, très bon maire par ailleurs, a assoupli la loi, et cette année les crit’air 3 peuvent circuler en ville.
Perso je suis crit’air 2 c car et 508, donc j’en ai pour quelques années, et encore si d’ici là ce plan ne tombe pas à l’eau.

Je termine par kamel blob, on va s’ennuyer sans lui, à moins qu’il revienne sous la forme d’un protozoaire.
Je te promets que je ne suis pour rien dans cette " punition", et toi ?
:imp: :ghost:

Bonne soirée l’ami Didier à plus

Christian

Rendez nous nôtre jouet …

Moi non plus, je te rassure ! Je pense même par contre que lui a dû faire supprimer 2 de mes messages où je l’avais renvoyé un peu vertement dans ses buts; mais bof, pas très intéressant donc son absence ne va pas me manquer !
Mon CC est en Euro 4 donc critair 3 et l’US en critair 5 (Euro 2) et l’Audi en Critair 3 comme le CC vu qu’elle est aussi de 2007 !

Bon en même temps avec la carte handicapé, comme Thierry, on s’en fout un peu vu que pour nous aucune limitation faut juste avoir la vignette et apposer la carte; la dérogation est nationale et sans aucune contrainte !

Sujets suggérés