Camion aménagé en France et plus si affinités

Forum Camping-car

68 ans, en pleine forme, très sensible à tout ce qui touche la nature, j’aime me fondre en elle, m’imprégner de sa beauté et en rapporter quelques photos. Pour moi, les voyages, c’est, si possible sans avion ni hôtel. Je visite nos belles régions en van aménagé, plus discret qu’un camping car, mais bien aménagé, avec douche chaude, toilettes, grand frigo, panneaux solaires, etc … et sans fréquenter les rassemblements dortoirs. J’adore la liberté de pouvoir dormir, ( presque ) ou l’on veut. Visiter nos plus belles régions et pourquoi pas longer la méditerranée pour aller en Grèce ou traverser l’Espagne, le détroit de Gibraltar et passer un moment au Maroc … Partant à deux, il me semble normal de préparer le voyage à deux, je suis donc ouvert à toutes autres destinations.
Il m’arrive souvent de partir avec un petit bateau en remorque, marchant aussi bien au moteur qu’à la voile ou un canoë pour les rivières tranquilles, mais ce n’est pas obligatoire.
Bien-sûr, pour faire un long voyage ensemble, il faut en faire un ou deux en France, pour être certain d’être en bonne harmonie. Et, évidemment, je cherche une femme entre 60 et 70 ans libre et en pleine forme.

Sujets suggérés