Hello ,
si on va faire ( ou a fait ) 4000 km , il n’est pas nécessaire d’en rajouter encore 80 !!! Pour des voyageurs qui arrivent à la fin de leur voyage et sont vraisemblablement un peu fatigués, c’est à prendre en considération…
Bonne journée !
Hello ,
si on va faire ( ou a fait ) 4000 km , il n’est pas nécessaire d’en rajouter encore 80 !!! Pour des voyageurs qui arrivent à la fin de leur voyage et sont vraisemblablement un peu fatigués, c’est à prendre en considération…
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous avoue que j’hésite aussi. Pour l’instant j’ai réservé deux logements sur la même date pour me laisser le temps de la réflexion:
Merci pour vos remarques
@plumeplume1234
Bonjour Marie,
L’avantage de Lee Vining est sa situation géographique.
Nous avons dîné au “Nicely’s restaurant” et avons pris notre petit-déjeuner au même endroit.
Si vous dormez à Mammoth Lakes, vous ne découvrirez pas Mono Lake
Vous arriverez plus tard à Bodie, vous arriverez donc plus tard également à l’entrée du “Yosemite National Park”.
Pesez le pour et le contre, compte tenu des avantages du logement que vous avez trouvé à Mammoth Lakes.
Bonne préparation !
Christine
si vous choisissez Mammoth lake, revenez vers moi et je vous conseillerai un super Hotel.
Citation
Si vous désirez faire Yosemite, pourquoi ne pas dormir sur mammoth lake, une très belle station de ski avec de très jolies Lac au dessus de la station, juste à coté de la station, le lac Mono qui est sublime
Le lac Mono n’est pas juste à côté de la station de ski, il est à 47 km de Mammoth Lakes.
on joue sur les mots la, 47 Km aux Etats-Unis, c’est pas grand chose, et effectivement, sur mammoth lakes, il y a bien un S, merci pour l’ortographe…il y a effectivement plusieurs lacs, raison de plus pour aller visiter cette magnifique station.
Bonjour arizonan-man
Citation
on joue sur les mots la, 47 Km aux Etats-Unis, c’est pas grand chose, et effectivement, sur mammoth lakes,
Marie et sa famille viendront de la Death Valley. S’ils vont à Mono Lake avant d’aller dormir à Mammoth Lakes, ils feront donc un aller-retour. Cela fera 94 km.
Le lendemain matin, ils n’auront pas le temps d’aller à Mono Lake parce que leur journée sera déjà assez chargée : Mammoth Lakes > route vers Bodie (86 km) et visite (environ 2 heures) > route vers Yosemite NP, Tioga Pass Entrance (59 km) > Tioga Road vers l’ouest, points de vue et balades > Yosemite Valley, points de vue et balades > route vers le logement à la sortie ouest du parc.
Bon après-midi !
Christine