Bonjour
Je serai à Grenade en septembre. Pour le retour à Séville, je vais certainement prendre un bus (car à mon avis, peu de différence de durée avec le train et en plus, moins cher). Toutefois, vu qu’il n’y avait pas de toilette ! Et en plus, il faut rajouter le prix des valises ? Est-ce exact ? Pas vu d’infos sur le site ALSA ? Merci
Bonne fin de journée
Clarisse
Et pourtant…
Bonjour
Vous avez une meilleure vue que moi ! Merci pour l’info ; décidément, vous êtes incollable avec l’Andalousie ! Aussi, j’en profite pour avoir votre avis : mon séjour va avoir lieu à la mi-septembre, est-ce mieux de réserver dès à présent les billets de train (Séville-Cordoue, Cordoue-Grenade) et bus (Grenade-Séville) ou bien je peux encore attendre la fin août.
Merci !
Hello, j’ai fait un roadtrip en train en Andalousie en Juillet dernier et j’avais réservé bien en avance mais je pense que tu peux attendre un peu. Après c’est comme en France, plus tu attend plus les billets de trains vont augmenter.
Merci; Effectivement, risque que les prix soient plus élevés ! et sinon, pas de souci avec les trains ?
@mimosa1958
Pour les trains c est comme en france.
Vous pouvez prendre votre billet a la gare a un guichet ou a une borne,
Ou reserver et payer votre place en ligne.
Je roule en Espagne toute l annee avec ma voiture, donc je n ai pas besoin de prendre le train , mais dans l actu les billets de train de la Renfe ont baisse suite a la concurrence avec le reseau francais de Ouigo implante en Espagne.
Je ne sais pas si en septembre les prix des billets remonteront.
Ce n est pas dans l actu actuelle.
Vous pouvez reserver et prendre votre billet en ligne maintenant si vous etes sure de vos dates.
Et pour le bus idem.