Bonjour, je suis à la recherche d’un circuit de randonnée de plusieurs jours dans la region de cadix. Savez vous s’il existe en Espagne l’équivalent de la FFRP ?
Oui en Espagne on a nos cartes de randonnees en Espagne et en espagnol.
Mais si vous ne comprenez pas l espagnol , regardez ce qui se fait cote francais avec les cartes Michelin, par exemple, ou cote allemand puisque la fédération européenne des randonnées pédestres a ete créée par des allemands.
En Espagne on n a pas la rigueur des allemands ou des francais pour les tracés et les fléchages mais ca convient aux espagnols qui sont plus en mode promenades que randonnées sportives, treks ou marches nordiques.
Je vois qu au Routard les internautes donnent des infos pour les randonnées qui viennent des cartes allemandes.
Si vous n êtes pas exigeants je peux vous mettre ce que font les espagnols.
Les paysages espagnols varient peu par contre Cadix est une ville qui mérite plusieurs jours de visites.
merci pour votre réponse. Ce que je recherche ce n’est pas une carte mais plus un topo-guide ou la liste des GR dans la région de Cadix. J’ai l’intention de passer 3 mois en Andalousie l’an prochain et je consacrerai de toute façon plusieurs jours à Cadix mais j’aimerais bien aussi faire une randonnée de plusieurs jours avec des hébergements sur le chemin. pour cela j’ai besoin d’un peu plus d’informations que celles que je trouverai sur une carte.
@jomarize
Comme carte pour Cadiz vous avez celle la
Si vous devez rester 3 mois vous aurez le temps de faire le tour des librairies/marchands journaux pour trouver un guide de randonnees,
et les offices de tourisme pour des circuits pedestres et les hebergements.
