Visite Alhambra audio guide

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous comptons visiter l’Alhambra en avril prochain. Je pensais prendre des audios guide mais on ne m’en propose pas quand j’achète nos billets sur le site de l’Alahmbra. Est-ce normal ?

Bonjour

Il y a des audioguide au guichet de l’Alhambra et il me semble qu’il y a même une applli pour audioguide via votre smartphone.

Pensez à réserver au plus tôt car les billets partent vite. Si pas de place sur le site officiel: voici quelques astuces pour en trouver :

@obled.isa

Sur le site officiel de l Alhambra et du Generalife les audio guides ne sont pas disponibles actuellement.

" Audioguia no disponible
Estamos trabadanjo para mejorar
Disculpen las molestias"

“Les audioguides ne sont pas disponibles pour le moment.
Nous travaillons à améliorer ce service.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.”.

Essayez une autre fois ou vous verrez sur place.
Sinon vous avez des fascicules en français très bien documentés qui remplacent les audio guides.
Vous en achetez en Espagne.
Mais je pense qu en France dans une librairie vous trouverez ou vous le commandez

Merci pour vos messages. Je vais au moins prendre les places. On verra plus tard pour les audio guides

Bonjour,
Si vous n’avez pas encore acheté vos billets, un petit truc pratique: comme l’horaire de visite prévu pour les palais Nasrides doit être précisement respecté, il est agréable de commencer par là, éventuellement en tout début de journée. Vous profitez au passage de l’Alhambra avec peu de monde, et tellement beau dans la douce lumière du matin. Ensuite vous continuez vos visites sans contrainte d’horaire.

Sur le site officiel de la billetterie vous avez indiqué la fermeture partielle de la Chambre Dorée dans les Palais Nasrides.

“en raison de travaux de restauration du toit la Chambre Dorée restera protégée par une couverture qui cachera la façade d entrée du Palais de Comares”.

Ils n indiquent pas la date de fin des travaux.

https://tickets.alhambra-patronato.es/fr/

Les tempêtes se succèdent en Espagne.
Le sud et le sud ouest ont beaucoup souffert des dégâts causés par les ouragans et les pluies.
Les monuments anciens aussi.
Et ça continue, avec une tempête chaque semaine.
Ils doivent faire attention.
Après tous les accidents de trains en Espagne ce n est pas le moment qu une toiture tombe sur la tête de touristes.

Sujets suggérés

Services voyage