bonjour a tous je pars prochainement seule à Rio.
Sur tout ce que j’entends dernièrement je commence a avoir un peu peur concernant surtout la sécurité.
Je ne sais pas ou loger encore. Que me conseillez vous?
Je souhaite vraiment passer un sejour agréable et ne pas avoir peur de sortir dans la rue.
Mon idée était surtout de profiter au maximun des journées pour faire un tas de choses, et de ne pas rentrer trop tard pour ne pas aller chercher le diable non plus.
Il y a t il des gens d’ailleurs qui s’y rendent a cette période et qui serait d’accord pour partager un moment de leur sejour avec moi
Audrey
benj772
Les gens qui stressent sont ceux qui s’attirent les ennuis.
Pose toi dans un quartier comme Flamengo, pas trop cher, assez sûr, central, de là tu as le métro (sûr) et des taxis qui vont partout
audreyp72133
Merci tout à fait d’accord avec toi.
J’ai l’habitude de me faire un à deux voyages par an à l’Étranger. Je me suis parfois retrouvée dans ses endroits plus que craignos, notamment en Asie. Mais
je suis jamais partie seule. ça sera donc une première pour moi.
Je suis pas de nature stressée mais j’avoue qu’a force d’entendre des choses négatifs et assez flippante .
ben je commence a légèrement stressé.
je vais laisser tout ces bruits derrière moi et essayé d’en profiter simplement
Anonyme4
Hello, Je t’ai envoyé un mess mais c’est depuis mon telephone et je sais pas si c’est passé…
Au cas où je recommence!
Je suis a rio aussi depuis le 18 et pour qques jours encore, si tu veux qu’on fasse quelques sorties ensemble ce sera avec plaisir!
Sinon amuse tou bien et profites bien de ton voyage
Gaelle
graviola5
Hello,
J’ai aussi fait le Brésil seule cet été et n’ai jamais rencontré aucun souci au cours des 3 mois passés là-bas . A Rio j’avais pris une auberge à Copacabana, malgré ce que j’avais pu lire à droite à gauche, RAS lors de mes sorties nocturnes . Bien entendu toujours respecter les “consignes de base” , mais pas la peine de tomber dans la psychose!
Profite bien de ton séjour !
audreyp72136
Salut,Juste un petit coucou de Rio pour dire à tous le monde que c’est une jolie ville.
Et que toutes les craintes que je pouvais avoir avant mon départ sur la sécurité se sont envolées.
Gaëlle j ai essayé de te joindre en mess privé