Bonjour à tous 
je pars en août à Bali et j’ai trouver des billets très bon marché sur le site omega flight store quelqu’un aurait-il déjà acheter les billets d’avion via cette plateforme ?
Bonjour,
Une très brève recherche vous permettra de comprendre le mode de fonctionnement de ces agences en ligne.
En échange du miroir aux alouettes, vous avez de très fortes chances de vous embarquer dans une galère.
Le plus sûr est d’acheter vos billets directement aux compagnies aériennes. Et là, jamais de surprise : le prix affiché est bien à jour, pour des places bel et bien disponibles, et pas de frais surprise pour ne pas payer au moyen de la carte “machin” que personne n’a.
Qui plus est ces agences ne sont pas philantropes : elles ajoutent nécessairement des frais d’agence.
Cordialement
C’est une de plus de ces compagnies de voyages qui se font de l’argent sur le dos des pigeons… Il faut lire les clauses du contrat , vous n’avez droit à rien, ils peuvent vous changer le prix initiel, les horaires et même les dates des vols et c’est à vous de leur téléphoner pour savoir si ces changements auront lieu , quand et comment !!!
Voilà, je vous décourage pleinement …fuyez si vous avez encore le temps , je n’ai pas eu cette chance et j’ai perdu plus de 700 euros !!!
Avec quelques mois de délai, je réponds quand même : cett agence OMEGA FLIGHT est à fuir !!! En cas de problème, comme un retard de vol, c’est à vous de les appeler popur avoir des infos ! Nous étions à l’ile Maurice et avons dû les appeler plusieurs fois suite à un sms qu’ils nous ont envoyé pour nous dire que notre vol changeait d’horaire… Résultat : 80 euros de communications téléphoniques pour recevoir au final un lail nous disant que notre vol partirait avec une heure de retard… Au secours, fuyez !!!
Bonjour,
je viens de voir votre commentaire et je voys avouerais être apeuré par votre message.
Nous venons mon ami et moi, d’acheter cette semaine des billets aller retour pour cette compagnie.
J’aimerais comprendre, pourquoi avez vous du payer 700€ supplementaire? Une fois arricée à l’aeoport? Et pour quelle raison?
votre vol est il partit à la date et l’heure prévu?merci
Je viens de faire l’expérience de ce site. Je déconseille vivement de passer par ce dernier !! Mails incompréhensibles pour obtenir gain de cause. Numero de contact injoignable. Rendez vous professionnel annulé et autres complications de ce fait…
Bonjour à tous, et bien, nous nous avons du avoir de la chance car avec tout ce que j’avais lu , j’avais une peur bleue de rencontrer des soucis. et NON, aucun problème, tout s’est passé comme prévu. Je n’ai rien a redire.
cordialement
Bonjour à tous ,
je suis nouveaux sur le site et j’ai pris le temps de m’inscrire pour pouvoir répondre.
car j’ai engoisser aussi avec tous les mauvais commentaire sur cette agence, et je trouve bien de nous informer de nos divers expérience « bonne ou mauvaise «
Je reviens du Portugal avec des billets moitier prix, et de bonne qualité sur la nouvelle compagnie Jonn de airfrance.
oui c’est vraie beaucoup d’agence nous abuse, mais les grande enseigne aussi.
jai louer une voiture chez Holiday Autos « Dollar », du coup je vous la deconseille,une mauvaise expérience pour « MOI »,car quand on arrive vous n’avez pas d’autre choix que de payer le surplus qui n’était pas sur le contra bien entendu.
mais c’est compagnie son bien souvent des filiale des grosse! En l’occurrence pour Dollar c’est Hertz, et c’est bien Hertz qui empoche le surplus, donc petite comme grande désolé mais c’est tous Les même !
notre seul arme c’est de partager les expériences,malgré que je suis mal à l’aise j’amène quand même ma pierre et je solicite tous le monde dans faire autant.
Bonne route à tous …
cette agence est une agence agrée IATA donc garantie de sa fiabilité!!!
après en cas de pb avec une cie vendue par eux, c est bien sur la cie quil faut contacter et non pas l’agence!!meme si elle a les infos du dossier de resa!
les pb rencontrés par vous sont des pb de gestion de vos dossiers, et comme vs n’y connaissez pas gd chose vous tapez àla mauvaise porte
mainntenant aller chercher cett agence faut aussi être un peu
maso alors que la meme peut se trouver dans votre rue…
À fuir ne jamais réserver sur oméga c’est une agence bidon
Je confirme ce qui a eté dit précédemment : à fuir absolument !!!
Pour vous dire que la je suis encore avec eux et il on changé de numéro impossible de les joindre arnaque sur arnaque
Bonjour,
J’ai acheté des billets en novembre dernier pour un départ mi juillet 2018 destination Montréal. Comme je partais en famille et que j’ai lu les avis APRES achat des billets, j’ai angoissé à mort!! En fait, le lendemain de l’achat, l’heure prévue de départ a été reportée d’une demie-heure et le retour a été reporté d’une journée. Comme j’avais de la flexibilité, cela ne me posait pas de problème particulier mais je me suis demandé si des modifications pouvaient encore arriver jusqu’au dernier moment…et bien non. Nous avons pris notre avion et sommes revenus hier en France. Aucun problème et un très bon prix.
bonjour
comment avez-vous réussi si facilement à entrer en contact avec eux ?
nous partons dans moins de 2 mois en jamaique et nous n’avons aucune info et une référence de résa inconnue. le stress monte et je n’imagine pas le scénario “escroquerie”.
merci pour votre réponse.
Personnelement je ne connais pas, moi je suis allée à Bali en 2015 avec la british au depart… Pas de pb si ce n’est qu’on a loupe la correspondance du vol retour, pris en charge par la british, pas de pb!
Bon courage !
Re
nous avons obtenu nos billets… quel soulagement !!
mais pas grace à OMEGA.
en gros vous réservez via OMEGA parce prix attractifs mais après plus rien.
la référence résa que nous avons reçu est incorrecte et suite à ce forum j’ai gardé espoir et ai pris contact avec la compagnie en direct.
Ouf notre résa était bien faite et nous avons pu obtenir nos billet AR.
Reste à nous enregistrer 48h avant le vol.
En conclusion :
OMEGA plus jamais et faites-en de même !!! Je suis toujours passée soit directement par les compagnies soit par certains opérateurs fiables tels que opodo ou expedia.
Ca me servira de leçon ; même si le prix est alléchant, je vais rester sur du concret.
Et je ne manquerai pas de bien le mentionner sur mon blog de voyage !!!
Dommage pour eux…
J’en profite un peu pour me faire de la pub aussi ; suivez-moi sur instagram ou twitter ou tout simplement sur mon blog Emmenemoi.fr
Je vous souhaite à tous de beaux voyages et de belles expériences.
opérateurs fiables tels que opodo
alors la GROSSE erreur
lis un peu les avis sur opodo
ils ont meme ete condamné
seule regle ACHAT EN DIRECT
pourquoi rajouter un intermedaire ???
Comme je l’ai déjà dit, Omega Flight est à fuir… Si vous devez les contacter, pour une raison ou une autre, c’est un cauchemar ! Ca m’est arrivé alors que j’étais à l’ile Maurice…
Pour ce qui concerne l’achat des billets d’avions, à mon avis il n’y a pas vraiment de site qui vaille mieux qu’un autre… Sur n’importe lequel des sites vendant des billets il y a de grosses variations de prix d’un jour à l’autre…Sans compter que la plupart vous réservent de bien mauvaises surprises au moment de payer. Exemple, sur le ‘bien’ connu Liligo, je voulais acheter un billets pour la Martinique : déjà j’ai failli me faire avoir et acheter un billet pour lequel les bagages en souite n’étaient pas inclus (et c’est très mal iniqué surt le site…), et ensuite, au moment de payer le prix (environ 600€) reste le même sur la page affichée jsuqu’au moment où vous saisissez le DERNIER caractère du cryptogramme de sécurité de votre carte de paiement, et là il y a tout à coup 50 € en plus qui apparaissent sur le montant à payer !!! C’est vraiment à l’extrême limite de l’arnaque !
Du coup, j’ai fini par acheter mon billet directement à la compagnie Air Caraibes (et ça m’a couté moins cher !). En ça, je rejoins l’avis de marie_31 : souvent, il vaut mieux passer par les compagnies aériennes directement. Sinon, soyez très prudents et vérifiez bien TOUS les détails (bagages inclus ou pas, frais supplémentaires éventuels de dossier, prix final, etc…) avant de finaliser votre achat…