bonjour,je suis étudiante infirmière, j’aimerai faire mon prochain stage à Majunga.
Il y a apparement 2 hopitaux, le CHU d’ANDROVA et le Luthérien. Pourriez vous me renseigner sur les services qui les composent, quelles sont les spécialitées de chacun?
merci d’avance pour vos réponses.
Fanie.
je n en sais rien pour majunga mais j airencontre pas mal de stagiaires infirmieres a antsirabe qui est une petite ville tres agreable pas trop loin de tana ;
Bonsoir,
Il y a l’hopital d’Androva et un tout nouvel hopital aux “Gradins” je ne sais pas s’il est déja operationnel .
Il ya un peu a l’ecart de la ville le lutherien qui est plutot une clinique et pas mal d’autres petites cliniques privées.
bonjour,
merci pour ces précisions. Je ne trouve aucune information concernant l’hopital d’Androva sur le net, pourriez vous me donnez le numéro de téléphone de l’hopital pour que je les joigne directement. Merci d’avance.
Je cherche également un stage infirmier à Madagascar et ne trouve aucune infos sur les hôpitaux, pouvez-vous me donner une adresse de contact pour l’hôpital d’ Androva svp ou tout autre hôpital (ne se trouvant pas à Tana de préférence) ou je pourrais prendre contact pour un stage.
Merci
Bonjour,En mars, j’ai effectué deux stages à Madagascar en tant qu’étudiante sage-femme. J’ai monté tout mon projet seule, j’étais en salle de naissance à Tamatave et à Tana. J’ai pris les numéros dans l’annuaire et j’ai téléphoné, pas d’autres solutions…Il faut s’y prendre très à l’avance car ils mettent pas mal de temps à signer les conventions de stage etc
bonne chance
bonjour maggy,
quelles sont les dates de ton stage?
Fanie
Les dates de mon stage sont du 3juin au 13 juillet 2013. J’ai trouvé une adresse mail pour l’hôpital mais j’attends la réponse (sans être sur que ce soit la bonne adresse encore). Par contre j’aimerai faire une mission et on avait pris contact avec ar-mada mais les dates ne collent pas… si qqun connait une association pour les missions je suis preneuse.
merci mais je suis arrivée à Majunga depuis une semaine et ai commencé mon stage depuis deux jours
bonne journée
fanie
Bonjour á tous,
En fait j´ai lu les discussions des stagiaires infirmiers qui ont travaillé á Madagascar et suis très interesséeEn fait,je suis á la recherche d´informations sur le stage d´infirmier á Madagascar ( dans n´importe quelle ville et hôpital). Je vois que tout c´est bien passé lá bas. J´aimerai aider un ami qui souhaite faire un stage d´infirmier á Madagascar. Je souhaite l´aider á propos des demarches á suivre pour une demande de stage á Madagascar.
C´est très gentil á vous si vous pouvez me raconter ce que vous avez fait comme demarche etc…
Merci beaucoup.
Bonne journée
Grace