Bonjour
J’ai vu un séjour en 1/2 pension à l’hotel Jadran (Jelsa, ile de Hvar).
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur cet hôtel qualité de l’hôtel, sa situation, l’hébergement, la nourriture).
Merci par avance
Corinne
J’ai vu également le même hotel que toi et je me suis inscrite.
Je ne sais pas vraiemnt si c’est un hotel de qualité, mais le prix que je paie ne va pas me rendre difficile.
J’espère tout simplement qu’il est propre et que la nourriture soit saine.
Hélène
Bonjour Hélène
Je me suis fait un peu la même rermarque que toi : j’ai vu ce séjour sur Expédia à 337 euros la semaine en 1/2 pension. Pour l’instant j’hésite encore avec la Tunisie. A suivre…
Tu as réservé pour quelle période ?
A bientôt
Je pars demain à 14H45 pour une semaine.
Je n’ai pas eu d’info positives sur cet hotel. Je m’inquiète un peu.
On verra bien.
Bonsoir Hélène
Bon voyage en Croatie, j’espère que tu ne seras pas déçue. Dis-moi à ton retour comment c’était. Finalement j’ai opté pour un séjour à Djerba recommandé par une collègue. Je pars le 27/05 pour une semaine.
Passe de bonnes vacances et à bientôt
Corinne
Bonjour,
nous sommes partis, ma femme et moi, du 8/09/07 au 15/09/07 à l’hôtel Jardran en demi-pension. Séjour trouvé sur voyage-sncf à 954 euros ttc. Le représentant local est le TO crystal TO.
Un séjour super agréable. Un hôtel qui se refait au fur et à mesure. Des bâtiments neufs et plus enciens. Un accueil chaleureux du personnel. Les chambres dans le bâtiments où nous logions étaient simples mais très propres, salle de bain irréprochable. L’ambiance de l’hôtel est calme. Des animations étaient prévues mais nous ne sommes pas allés. On préférait se ballader le soir. Vue sur la mer et le village. L’hôtel se trouve à 5 mn à pied du village Jelsa. Un petit port de pêche très sympa. très bonnes glaces et très bonnes pizzas
la restauration de l’hôtel est sans prétention et copieux. Les plats sont souvent les mêmes. A table, les boissons (eau, sodas, vins) sont payants mais le personnel laisse les gens ammener leurs bouteilles d’eau à condition que l’on reste discret à table… Eau du roginet, dans les chambres, potable. L’hôtel se trouve les pieds dans l’eau avec une zone de baignade aménagée. Mais je vous conseille de louer des vélos (30 kn/j/prs et par vélo) pour vous rendre dans les criques isolées après le village de Vrboska (environs 5km). Supermaché dans le village, Bus à 15 mn de l’hôtel pour HVAR (100kn Ar/2pers). 1 heure de trajet.
On a adoré le séjour. Les petites criques isolés et désertes, l’architecture d’influence florentine et italienne… On a envie de revenir…
j’espère que cela va t’aider… Amicalement
hélène, finalement, comment s’est passé votre séjour? j’ai eu de mauvais échos aussi sur l’hotel jadran de l’ile de hvar sur tripadvisor… je voudrais savoir si votre séjour s’est bien passé
cordialement
J’ai vu le même voyage à 287€/personne nous nous avons payé 460/pers, je viens de poster un gros récit sur le forum chercher fotoweb.
Sur le Jadran je tempère qd même j’ai lu plusieurs fois que la nourriture était limite au niveau fraicheur… Arrivant la bas premier repas au Jadran le lendemain Gastro pour moi et ma femme ! Peut etre pas de lien avec le jadran mais on y est plus retourné.
100Kn le bus je ne savais pas pour 330Kn on a loué un 4x4 cabriolet c’est qd même plus sympa pour le coup !
donc c’est pour ca qu’on pensait plus à une intox …
Je rejoins les avis positifs de cet hotel.
J’ai passé un agréable séjour. Hotel très correct et nourriture simple mais bonne.
Quand j’y suis allée le village de jelsa était en travaux mais il était adorable.
Maintenant que les travaux sont finis ca doit être super.
On est vraiment tout à coté de ce charmant village.
Bonne vacances pour tout ceux qui partent.
Revenant de l’hotel jadran de Jelsa, je vous propose ma description de mon séjour :
Commençons par les points négatifs
- les résidents de l’hotel Jadran profitent du resto de l’hotel fontana. La nourriture est tout simplement degoutante. On ne peut pas dire qu’elle est simple, non non. Je ne suis pas difficile, mais c’est vraiment degeulasse. Des le deuxieme soir nous sommes allés diner en ville et ce, jusqu’à la fin de notre séjour. C’est tellement plus sympa et pas trop cher (20 euros pour 2).
- les chambres de l’hotel jadran sont tres simple, vetuste, et surtout pas innsonorisées. Nous avons dormis avec des boules quiez, tres efficace.
Les chambres donnent toutes sur la mer - La pseudo guide Helena : nous sommes allés a la réunion d’info le dimanche matin. N’y allez pas. Cette charmante demoiselle somme toute, n’a de guide que le nom. Quand elle n’est pas présente à ses permanences , elle arrive en retard. Elle n’a pas su me dire si Split était joli. Elle est nul et ne mérite pas de treavailler pour cette chaine d’hotels.Allez à Split, mais en partant du port de Jelsa.
LEs points positifs : - La situation de l’hotel : les pieds dans l’eau d’une transparence extraordinaire. L’hotel est situé à 5mn à pied du village de Jelsa. Allez y. Prenez l’apéro, ça ne vous coutera pas cher : 1 euro la biere ou les alcool fort
- la mer est magnifique, d’un bleu limpide
- le personnel de l’hotel , (mis à part notre guide helena) tres agréable et acceuillant.
- location d’un scooter à jelsa pour 20 euros par jour : le top!!!
Revenant de l’hotel jadran de Jelsa, je vous propose ma description de mon séjour :
Commençons par les points négatifs
- les résidents de l’hotel Jadran profitent du resto de l’hotel fontana. La nourriture est tout simplement degoutante. On ne peut pas dire qu’elle est simple, non non. Je ne suis pas difficile, mais c’est vraiment degeulasse. Des le deuxieme soir nous sommes allés diner en ville et ce, jusqu’à la fin de notre séjour. C’est tellement plus sympa et pas trop cher (20 euros pour 2).
- les chambres de l’hotel jadran sont tres simple, vetuste, et surtout pas innsonorisées. Nous avons dormis avec des boules quiez, tres efficace.
Les chambres donnent toutes sur la mer - La pseudo guide Helena : nous sommes allés a la réunion d’info le dimanche matin. N’y allez pas. Cette charmante demoiselle somme toute, n’a de guide que le nom. Quand elle n’est pas présente à ses permanences , elle arrive en retard. Elle n’a pas su me dire si Split était joli. Elle est nul et ne mérite pas de treavailler pour cette chaine d’hotels.Allez à Split, mais en partant du port de Jelsa.
- les excursions proposées par la guide sont trop cheres : partez avec les agences du port de jelsa pour beaucoup moins cher
LEs points positifs : - La situation de l’hotel : les pieds dans l’eau d’une transparence extraordinaire. L’hotel est situé à 5mn à pied du village de Jelsa. Allez y. Prenez l’apéro, ça ne vous coutera pas cher : 1 euro la biere ou les alcool fort.
- l’excursion mini cruising autour des iles situées en face de Hvar pur 32 euros /pers vaut le cout.
- la mer est magnifique, d’un bleu limpide
- le personnel de l’hotel , (mis à part notre guide helena) tres agréable et acceuillant.
- location d’un scooter à jelsa pour 20 euros par jour : le top!!!
bonjour, on est un jeune couple et je voudrais savoir si possible des noms ou des lieux de restautant abordable sur l’ile de hvar et a cote de l hotel jadran. De plus nous voulions louez un scooter pour visitee cette ile, pouvez vous me dire si cela ne pose aucun probleme pour la visite de celle ci?
J’ai aussi entendu que l on pouvaient louer un petit bateau a moteur sans que l on est besoins d’un permis…
Bonjour,
en ce qui concerne les resto, vous trouverez de tres bonnes pizzas pour 5 - 6 euros en vous ditigeant vers le port de Jelsa.
Vous pouvez louer un scooter à Jelsa pour 20 euros par jour. Je vous conseille d’en louer un pendant 48 h, comme cela vous le garder pour la soirée, et pour aller en ville le soir.
Acheter une carte routière de l’ile. En scooter, vous découvrirez des plages, ou plutot des criques extraordinaires.
N’hésitez pas à faire un circuit des villages perchés partant de Jelsa en direction de Vrborska. La population dans ces villages est tres accueillantes.
Un rappel, aller à split par vous meme, en partant de Jelsa.
En dehors du mini crusing que je vous conseille fortement; ne partez pas avec les excursions proposées par l’hotel Jadran qui sont tres cherés. Dans le port deJelsa plusieurs agences vous propose des excursions pour beaucoup moins cher.
pour terminer, vous pouvez louer des petits bateaux sans permis à Jelsa, pour environ 30 euros
Hvar est une ile magnifique.
Bon sejour
voyage en aout 2008
pour info vu le prix du voyage et du séjour
c ’ était parfait
hotel 2 étoiles très correcte chambre agréable
organisation du transfert parfait
restauration rien à redire
l ile de hvar est magnifique et très reposante
Nous avons passé une semaine début septembre à l’hitel Jadran sur l’ile de Jelsa en Croatie.
L’hotel est sans prétention, il correspond bien au descritptif fait sur les différents sites internet.
Nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix, correspondant si on veut à un etap’hotel ici.
Côté nourriture, nous nous attendions à pire au vu des avis des voyageurs!! Il est vrai qu’il ne faut pas s’attendre à un palace, mais c’est propre. Il y a des crudités tous les jours, de la soupe, et des légumes, ’ ou 5 plats de viandes et poissons au choix, et des fruits le plus souvent.
Les boissons sont très abordables au niveau prix.
Le seul vrai hic pour moi est que les nappes n’étaient pas changées entre le petit déj et le dîner.
Pour ce qui est de l’organisation de crystal, rien à redire, aucun retard, aucune mauvaise surprise.
L’ile de Hvar est très belle, il y a beaucoup à voir en une semaine (ne pas hésiter à louer un scooter ou une auto!)
Les excursions proposées par l’hotel sont très chères, car les mêmes sont proposées en ville beaucoup beaucoup moins chères!! (ils insistent même pour que vous signer le jour même en vous disant qu’aujourd’hui seulement il y 10% de réduction sur les reservations d’excursions!)
Renseignez vous bien!
Je vous souhaite de bonnes vacances
A Bientôt!
Nous avons séjourné ds cet hotel au mois de juillet 2008 :
Le bilan est plutôt positif: l’île est spendlide , ne pas hésiter à louer une voiture et un bateau (ts deux très abordables) pour découvrir ts ses trésors, il fait chaud (jusqu’à 37°) l’eau est vert émeraude parfaitement transparente et à 26°. L’hotel est très bien situé par rapport au port pour s’y rendre à pied et par rapport à la mer.
La nourriture de l’hotel n’est pas si mauvaise que certains peuvent le dire ; c’est convenable pour une semaine. Pour nous le gros point noir de l’hotel a été le BRUIT ! Chambres très mal insonorisées ; pas de climatisations donc obligées d’ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d’air ; le problème est que les gens plus nocturnes s’installent sur les balcons et festoient largement avant de partir au port où là aussi la fête bat son plein : musique à donf jusqu’à minuit ,retour à l’hotel sur les balcons et c’est reparti ! Difficlie de se plier à ce rythme qd on fait le choix de partir en vacances avec des enfants en bas âge.
Quioqu’il en soit c’est décidé on retourne en croatie l’année prochaine ,sans doute sur l’île de hvar, mais avec notre propre organisation( voiture, tente…)
inneficace l immodium : j ai decouvert bien plus efficace mais vendu uniquement sur place le colicalme de plus en plus vous trouvez des depots pharmacieen brousse si pas dispo generalement le lendemain par taxi brousse