Bonjour je vient d acheter un fiat ducato bustner 1988 2.5 diesel 89000 km bonne état 4 place et j aurais voulus de avis sur ce genre de model etc … merci bcp
Bonjour ,
Donner un avis sur un vehicule âgé de 31 ans ???
Que voulez vous savoir ,le sujet est vaste !
A cet âge , même si l’état est correct , l’entretien suivi ,tout est possible ,il faut s’attendre a ce que telle ou telle pièce mécanique ou de la cellule lache …ou pas !
Tout peut très bien fonctionner et encore de nombreuses années ,ou çà peu devenir rapidement un cauchemar !
Bonne chance et bonnes ballades .