Bonjour,
Je cherche des personnes ayant déjà fait des road trip en Ecosse.
Nous voudrions partir en mai prochain avec mon compagnon.
Le rêve serait de pouvoir louer un van et de pouvoir dormir à peu près ou bon nous semble sur l’itinéraire.
Mais on se pose la question : peut on dormir facilement en nature avec un van ? Ou sur des parkings ? Est ce interdit ?
Merci d’avance.
Bonjour Kara-Cransac,
Avez-vous pu faire votre road-trip cette année ?
Merci,
Clara B
Bonjour,
Oui nous sommes partis en mai en road trip à bord d’un van un voyage exceptionnel !
Génial ! Ca devait être magique ! Je planifie moi-même un road-trip en mai prochain.
Et j’ai une question qui me taraude, comment avez-vous fait pour remplir votr réservoir d’eau et d’essence dans les Highlands ?
Merci beaucoup,
Clara B
Nous avons utilisés très peu d’eau de notre bidon, on a profité des cours d’eau et loch pour la vaisselle et la toilette (prévoir savon et liquide vaisselle adaptés) et prévu de l’eau en bouteille.
Apres les highlands c’est très vaste, nous n’avons pas été partout, mais dans une grand partie.
Pour l’essence, dès que nous croisions une station, nous faisons le plein, même s’il manquait seulement qqs litres.
Apres il y a quand même pas mal de petit village avec station.
Nous n’avons eu aucun soucis pour en trouver en tout cas. Tout dépend de votre itinéraire ?