Besoin d'aide location tenue Kyoto

Forum Japon

Bonjour à tous
Grand besoin d’aide je recherche une belle boutique de location de tenue de gueicha et tenue pour monsieur plus préparation coiffure et maquillage plus photographe pour immortaliser sur Kyoto

Avez vous adresse exacte etc merci pour votre aide

je vous met en lien celui ou je suis allé pour ma fille. J’en suis juste ULTRA satisfait car ce fut un véritable boulot de pro. Cependant n’oubliez jamais qu’avec des traits de visages européens vous ne ressemblerez pas totalement à une geishas. Logique mais je préfère le précisez car j’ai vu sur place des européennes décues pensant qu’en étant maquillées et habillées en maiko elles allaient se transformer en maiko. Euh non pour cela c’est carrement la chirurgie esthétique :slight_smile:

studio shiki kyoto

Merci infiniment ! Trop cool :wink:
par contre comment avez vous réservé? Par internet, paiement etc

combien de temps nous pouvons garder la tenue sur soie peu on être pris en photo dans un parc ?
Merci encore !!

la reservation fut faites la veille (nécéssaire car beaucoup de demande) depuis mon hôtel. En fait la receptionniste avait appellé à ma plaçe (ahhh l’accueil japonais !!!). Du coup pas de problème de langue.

Le paiment se fait sur plaçe, en liquides bien sûr 'on est au japon) et comme vous pouvez le voir sur leur site plusieurs formules sont disponibles dont deux avec promenades (20 minutes ou 45 minutes) et il y a sur plaçe un jardin + étant en plein quartier de gion coté décor vous serez bien située.

Sujets suggérés

Services voyage