Bonjour
Ci dessous mon itinéraire , merci de me dire ce que vous en pensez ……avez vous l’impression que j’ai oublié des essentiels ….
Merci 1000 fois de ce retour
Tokyo + excursions
• Ven 3 oct. : Tokyo visites libres (nuit Tokyo)
• Sam 4 oct. : excursion Kawagoe (nuit Tokyo)
• Dim 5 oct. : Tokyo → Nikkō (nuit Nikkō)
• Lun 6 oct. : retour Nikkō → Tokyo (nuit Tokyo)
• Mar 7 oct. : Tokyo → Hakone (nuit Hakone)
• Mer 8 oct. : retour Hakone → Tokyo (nuit Tokyo)
• Jeu 9 oct. : Tokyo visites libres (nuit Tokyo)
• Ven 10 oct. : Tokyo → vol retour
jnto2
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre destination.
Votre itinéraire est idéal pour ceux qui visitent le Japon pour la première fois. Entre les villes principales, vous avez décidé de passer quelques nuits dans les Alpes Japonaises, cela vous permettra de sortir un peu des sentiers battus pour voir la campagne au Japon, profiter de la sérénité loin de grandes villes.
Sur votre itinéraire, vous allez visiter les villes principales comme Tokyo, Kyoto, en même temps vous faites des petites excursions pour vous rendre dans les petites villes comme Shirakawago, Kawagoe Nikko, etc…donc il est peu probablement que vous ratez des essentiels. Sachez qu’il est difficile de tout voir en 2/3 semaines au Japon.
A part des visites, il y a nombreuses activités à découvrir pendant votre séjour au Japon : La cérémonie du thé, la calligraphie japonaise, le théâtre japonais, atelier de cuisine, atelier de papier japonais etc. De plus, si vous aimez les activités en plein air, des randonnées, des visites à vélo… etc sont également possible.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter les sites suivants :
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous souhaitons une bonne préparation.
Bien cordialement,
Office National du Tourisme Japonais
1 « J'aime »
gilloussss3
Merci beaucoup pour ces informations complémentaires précieuses.