Besoin conseil voyages 3 jours Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

je pars 3 jours avec ma femme debut juin, pour une premiere visite de londres ( a part un voyage au college :slight_smile: )

j’arrive dans l’aeroport a l’exterieur de londres, je sais qu’il y a une navette d’une heure qui nous ammene à londres apres.

Par contre, je ne sais pas quoi prendre pour dormir.

j’aurais un budget de 70 à 100 euros par nuit, et je voudrais un hotel meme a l’exterieur de londres mais facile d’acces en metro par exemple.

Donc si vous pouvez me conseiller soit un hotel, ou meme un quartier ou banlieu de londres ou je dois chercher.

je vais relir tous les autre messages pour trouver aussi des idées de visites typiquement touriste et shopping.

merci d’avance pour vos réponses.

jerome

De quel aeroport s’agit-il? Heathrow, Gatwick, Stansted, Luton? (Je suppose ce n’est pas City puisque tu dis qu’il est à “l’extérieur”).

Cela permet de savoir dans quel quartier tu arriveras avec la navette pour choisir un hotel. Personnellement, je deconseille un hotel hors de Londres (ou dans la banlieu trop eloignée) car ce sera fatigant côté transport tous les matins/soirs et cher (autant payer un peu plus et avoir un hotel dans le centre, ou assez proche du centre).

on arrive sur Stansted, donc je pensais prendre la navette puis le metro ou juste la navette si ça me rapproche assez, puis choisir un hotel a l’exterieur de londres.

comme ça on part le matin et on rentre le soir, meme si on fait 30 ou 40 min de metro, on bougera à pied ou taxi dans le centre.

donc meme si a l’arriver et au retour je dois mettre 1 h de l’hotel à l’aeroport, c’est pas grave, le plus important c’est la simplicité le matin et le soir pour rentrer du centre ville à l’hotel, apres avoir fait les touristes dans le centre.

merci

en lisant les autres sujet, j’ai vu ce nom d’hotel en centre ville : Tavistock Square , il fait 300 euros pour les 3 nuits, est ce que c’est un bon plan pour etre tranquille et se ballader ensuite en ville ?

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider par contre peut être que vous, vous le pourrez

Je pars bientôt à Londres et j’aimerai également avoir des informations. Si une personne peut me renseigner svp. J’atteris à l’aeroport de standed et je dois me rendre au tavistock square où se trouve mon hôtel. Savez vous quelle navette dois je prendre de l’aeroport de standed ? car il y en a plusieurs (victoria square, tottenham…) Par avance, je vous remercie de votre aide

Hélène

Sujets suggérés

Services voyage