Bonjour,
Nous séjournerons 4 nuits à Londres du 17 au 21 juillet pour les 10 ans de ma fille (c’est une surprise!), nous serons 3 adultes + 1 enfant. Avez-vous des conseils pour trouver un hébergement pas trop cher et pas trop éloigné du centre (30-40 min en métro/bus) ? Si possible j’aimerais au moins 1 chambre pour mes parents, ma fille et moi-même dormirons dans le canapé, éventuellement. Et si vous avez une bonne adresse je suis preneuse ![]()
Pour info nous arriverons à l’aéroport de Stansted et nous souhaitons également visiter les studios Harry Potter ![]()
Merci beaucoup à tous !
Bonjour
A Londres, il faut regarder la zone métro où va se situer votre logement car plus va allez être éloigné du centre plus vous allez avoir des tarifs intéressants pour vous loger mais vous allez payer plus cher en transport chaque fois que vous prendrez le métro.
Il y a également des quartiers peu sécurisés pour se loger et regardez également votre aéroport de départ ainsi que l’heure pour trouver un logement proche de l’aéroport si vous partez très tôt le matin.
J’ai mis des adresses avec un bon rapport qualité prix sur le lien ci-dessous :
Et pour Harry Potter je parle de mon expérience pour cette visite ci-desous avec des infos sur les horaires, transports …
Merci Chriss, j’ai déjà regardé votre blog, très intéressant ![]()
Bonjour,
En juillet dernier, nous avons logé à l’hôtel Ridgemount sur Gower Street ; très bon rapport qualité-prix, qui propose des chambres familiales. En + : bien placé car à 12mn à pieds de la garde d’Euston pour prendre le train pour les studios Harry Potter.
Si ce n’est pas déjà fait, ne pas trainer pour réserver les studios HP car les places partent très vite.
Bons préparatifs !