Le Shard pour les photographes

Forum Londres

Bonjour
Vu le prix pour monter en haut du Shard je me demande si y aller vaut vraiment le coup.pour y prendre des photos Avez vous eu une expérience récente ?
Merci

On peut aller gratuitement au sky garden pour une aussi belle vue mais il faut réserver le plus tôt possible

1 « J'aime »

Le coup, sans doute, mais le coût, je ne sais pas trop. Près de 40 €… au secours.

Je vais à Londres bientôt, je me posais la même question…

La dernière fois, je suis allé au Sky Garden. C’est moins haut, mais c’est quand même sympa, et c’est gratuit.

1 « J'aime »

Quelle réactivité…merci et je vois que je ne suis pas le seul à le coucher tard :blush:

Merci oui il vaut mieux réfléchir avant

je llisais la semaine dennière que les couche-tard ont un QI plus élevé que la moyenne mais chut ne provoquons pas d’insomnies (;-D)

1 « J'aime »

C’est, en gros, le cas de la moitié de la population…

1 « J'aime »

Je fais circuler l’information autour de moi

Hélas tout est complet pour mes dates

Aujourd’hui, les seuls jours disponibles sont le 5/3 et la semaine du 10 au 16. Donc, en fait, c’est impossible de réserver plus d’un mois à l’avance.

De plus, le matin, à l’ouverture, il est normalement possible de rentrer sans reservation, les billets commencent à 10h, mais ça ouvre bien avant.

1 « J'aime »

Quand nous sommes passés devant il y a deux semaines il y avait bien une cinquantaine de personnes dans la queue permettant l’entrée sans réservation.

1 « J'aime »

Je vais tenter ma chance merci

De rien.
Ce sera une question de patience. Courage.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage