Bonjour
Vu le prix pour monter en haut du Shard je me demande si y aller vaut vraiment le coup.pour y prendre des photos Avez vous eu une expérience récente ?
Merci
On peut aller gratuitement au sky garden pour une aussi belle vue mais il faut réserver le plus tôt possible
Le coup, sans doute, mais le coût, je ne sais pas trop. Près de 40 €… au secours.
Je vais à Londres bientôt, je me posais la même question…
La dernière fois, je suis allé au Sky Garden. C’est moins haut, mais c’est quand même sympa, et c’est gratuit.
Quelle réactivité…merci et je vois que je ne suis pas le seul à le coucher tard ![]()
Merci oui il vaut mieux réfléchir avant
je llisais la semaine dennière que les couche-tard ont un QI plus élevé que la moyenne mais chut ne provoquons pas d’insomnies (;-D)
C’est, en gros, le cas de la moitié de la population…
Je fais circuler l’information autour de moi
Hélas tout est complet pour mes dates
Aujourd’hui, les seuls jours disponibles sont le 5/3 et la semaine du 10 au 16. Donc, en fait, c’est impossible de réserver plus d’un mois à l’avance.
De plus, le matin, à l’ouverture, il est normalement possible de rentrer sans reservation, les billets commencent à 10h, mais ça ouvre bien avant.
Quand nous sommes passés devant il y a deux semaines il y avait bien une cinquantaine de personnes dans la queue permettant l’entrée sans réservation.
Je vais tenter ma chance merci
De rien.
Ce sera une question de patience. Courage.