Bonjour,
Comment se rendre a londres depuis l aeroport de gatwick ?
J opterait plutot pour le train . J aimerais reserver nos billets, mais n ayant pas pris l avion depuis tres longtemps, je ne sais pas combien de temps prevoir entre l aterissage et la sortie de gatwick. Puis je faire comme en france, reserver un billet avec un horaire , meme si je ne suis pas sure d etre a l heure ? Et dans ce cas, pourrai je prendre le train suivant ?
Merci
Bonsoir
Vous pouvez réserver le Gatwick Express. C’est le train le plus rapide, il relie Gatwick à la gare Victoria en 30 minutes. Les départs sont fréquents (toutes les 15 minutes).
Ou le Thameslink qui dessert d’autres gares de Londres, comme London Bridge, Farringdon ou St Pancras International. Le trajet est un peu plus long, mais peut être plus pratique selon votre destination finale.
Les places dans les trains n’ont pas de créneau horaire si vous sélectionner l’option “anytime” mais c’est un peu plus cher.
Sinon il y a les trains de chez Southern Railway qui sont moins chers.
J’ai du indiquer les infos ci-dessous avec plus de précisions :
Les liaisons sont nombreuses, aucun souci. La règle est simple, plus c’est cher, meilleur c’est. Evitez les bus qui en période de grande circulation sont lents, très lents, mais moitié prix!
Regardez aussi où vous allez dans Londres.
Perso, j’utilise le Gatwick Express, en qq minutes vous êtes arrivé, autour de 30/35 £ en AR.
Bon séjour.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Notre hôtel de situé a côté du British museum .
Étant donné que nous arriverons vers 9h , je pense prendre la journée pour nous y rendre depuis la gare Saint victoria.
Nous pourrons commencer a visiter.
Bonne journée
C’est Victoria ou Saint Pancras, faut choisir…