Bonjour à tous, j’aimerais partir à Londres en décembre 2025. Je suis seule avec ma petite fille de 2 ans.
Au départ j’avais prévu de partir du 15 au 18 juillet et profiter des illuminations, patinoires ect…
Mais je vois que les billets pour le nouvel an ne sont pas plus chers (sauf les hotel ![]()
Donc je regarde pour partir du 30 décembre au 1er décembre.
Quels serait votre choix ? J’ai vu des billets payants pour le feux d’artifice ça vaut le prix ? Si ca me permet d’être en sécurité et pas collés - serrés avec ma fille je préfère payer.
Merci pour tous vos retours d’expériences
Une très bonne journée
Bonjour
Etes-vous sûre des dates ?
C’est une période tres belle à Londres mais soyez consciente c’est la période la plus fréquentée à Londres. On fait la queue dans la rue juste pour avancer dans la rue !!!
Moi, personnellement, je recommande avant Noel car apres Noel, c’est un peu moins magique. Certaines activités comme les chants de Noel dans les rues ou les chants de Noel dans les églises sont finis, certains marchés arretent à Noel et meme certains lieux (tres peu) enlevent leurs décos le 26.
Le 31 décembre, il y a certes le feu d’artifice mais si on veut bien en profiter il faut acheter des billets et être sur place plusieurs heures avant…
Et le 26 décembre est également férié…
1 « J'aime »