Bonjour
Couple cherche un hébergement pour deux nuits à Londres ou proximité. Nous arriverons à l’aéroport de Stansted en matinée. Retour en France depuis le même aéroport.
Nous souhaiterions trouver l’hébergement dans un quartier tranquille et safe, avec un bon rapport qualité-prix : en chambre privée dans une auberge de jeunesse ou studio ou hôtel.
Trouver l’hébergement en tenant compte de la localisation de l’aéroport de Stansted.
Quels sont les moyens de transports pour aller à Takeley parsonage road (nous passerons la dernière nuit à proximité de l’aéroport car le vol retour sera tôt en matinée.
Bonjour
Le quartier le plus pratique pour vous, combinant un accès rapide et direct à l’aéroport de Stansted est la zone autour de Liverpool Street Station.
C’est le terminus du Stansted Express (le train direct vers l’aéroport) et un quartier central pour visiter Londres. Voici quelques bonnes adresses ci dessous
Bonjour,
Je rejoins la recommandation de chrissand. La zone autour de Liverpool Street Station n’est pas trop chère et permet de se rendre rapidement aux points d’intérêt de Londres.
Personnellement j’avais logé au “Travelodge London Central City Road”. Il y a un arrêt de bus juste devant (Epworth Street), et à moins de 10 min à pied : 3 stations de métro (Liverpool Street, Moorgate, Barbican) + la gare de Liverpool Street.
On vous a tout dit.
Pour l’hôtel, peut être sur South Kensington quartier sympa de Londres, ouest de Victoria (quartier français) , des amis qui sont venus me voir sont allés au Garden view hotel: d’après eux, hôtel sympa, vert (parc) et d’après eux surtout bon rapport qualité /prix. Connexion métro. Les hôtels sont chers et très moyens à Londres. Je ne suis jamais entré dans cet hôtel, mais j’ai trouvé le coin plaisant, arbres, square
Pour un bon mix calme ou qualité-prix je vous dirais Stratford ou Liverpool Street, et pour rejoindre Takeley/Stansted prenez le Stansted Express puis un bus local, c’est le plus simple