Bonjour,
Peut on me dire si il y a beaucoup d’attente pour passer à l’embarquement à L’aéroport de Charles de Gaulle Paris en ce moment
Merci
Bonjour,
Peut on me dire si il y a beaucoup d’attente pour passer à l’embarquement à L’aéroport de Charles de Gaulle Paris en ce moment
Merci
oui…!
ps quand tu veux un renseignement le minimum est de donner suffisamment d’infos pr pouvoir te repondre…
donc oui y a du monde à roissy.
Toute mes escuses si je n’ai pas été précise,
je parts demain et mon avion décole à 9h35 pour Séville de Charele de Gaulle Paris et je me demande combien de temps avant je devrai arriver à l’aéroport pour ne pas rater mon avion, vu les problèmes qu’ont nous annonse dans les aéroports.
Donc en bref je voulais savoir si il y beaucoup plus de monde que d’habitude à cette même période.
Bonjour,
La prudence impose de prévoir d’arriver 3 heures avant le départ.
Vouloir calculer “juste” pour ne pas attendre sera toujours un pari.
N’oubliez pas qu’en raison de l’article 5 du règlement 261/2004 du 11 février 2004, une compagnie peut annuler un vol moins de 7 jours avant (et en dernière minute c’est effectivement moins de 7 jours avant) sans vous devoir la moindre indemnité si elle vous propose un vol de remplacement vous permettant de partir, au plus tôt, une heure AVANT et d’arriver moins de deux heures plus tard (donc, éventuellement, avec escales non prévues à l’origine).
Et si vous n’êtes pas encore là parce que vous avez voulu calculer votre horaire au plus juste pour ne pas attendre, c’est tant pis pour vous !
Alors, prévoyez plutôt de siroter un café ou de lire un bouquin une fois à l’aéroport.
Cordialement
Je vous remercie de votre réponse et je comprend tout se que vous dite, mais en ce moment c’est spéciale . Et on nous rabat les oreilles que les aéroports sont complètement blindés plus que d’habitude donc habituellement j’y vais 2 heures avant et tout se passe bien mais en ce moment faut il vraiement arriver 3 heures.
Cordialiment
Rebonjour,
Bof,
Je suis revenu de voyage hier. Arrivée à CDG.
C’était comme d’habitude…
Cordialement
MERCI BEAUCOUP