Bali et ses alentours

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons en Crête au mois d’avril à Bali au Club Lookea bali Paradise avec nos deux filles de 11 et 8 ans.
J’aurai aimé des avis sur cet hotel.
Comment avez-vous voyagé une fois sur place (location voiture, bus)?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne connais pas perso cet hotel, donc pas d’avis mais sur internet vous devrez en trouver.

Par contre sur Bali, je connais, j’habite à 20 minutes, c’est un peu perdu et c’est un petit village,

Pâques est le 8 avril cette année, alors nous serons en début de saison. Avec le risque que tout ne soit pas encore ouvert ou fonctionnel.

Bonnes vacances

Olivier

bonjour,

nous partons en Crète du 24 avril au 1er mai et notre hôtel se trouve à Bali.
je suis entrain de regarder ce que nous allons faire, nous avons loué une voiture pour pouvoir se déplacer librement.
est-ce qu’il y a de belles choses à voir près de Bali?
les gorges de Samaria ouvrent à quelle date? et est-ce faisable avec des enfants de 8 ans? et sinon quelle gorge pourriez-vous me conseiller?

d’avance merci

Bonsoir,

Je vois que la discussion est revenue sur le forum Crète !

J’ai fait une recherche sur le forum y ayant donné quelques renseignements il y a quelques temps, j’essaie d’aider ceux qui se déplacent en voiture, bus, logent dans des hôtels mais aussi chez l’habitant.

Mais en faisant une recherche en haut de cette page en tapant Bali CRETE vous trouverez certainement d’autres renseignements !Je vous souhaite un excellent séjour.
Bien sincèrement

bonjour,

après des recherches sur les forums et aussi, beaucoup grâce à Yassas, que je remercie pour ses conseils et son site qui est super plein d’infos, voici notre prévision de visites en Crète:

• arrivée à Héraklion, nous récupérons la voiture, puis arrêt à Fodele et balade près de Bali
  • Rethymnon
  • Moni Arkadi + Elefhterna + Margarites
  • Vryses et Gorges d’Imbros
  • la Canée et la presqu’île d’Akrotiri
  • Spili
  • Lac de Kournas / Argyroupolis
  • Knossos et Héraklion

si vous avez des conseils sur ces lieux, sur de bonnes tavernes, éventuellement des plages sympa, je prends!

d’avance merci

est-ce que quelqu’un connait des guides francophones pour visiter La Canée et/ou Rethymnon?
c’est tellement plus sympa pour découvrir une ville!

et question au niveau parking sur ces 2 villes, est-ce payant partout et est-ce facile de s’y garer?

merci!

Sujets suggérés

Services voyage