Avis Trésors de voyages au Costa Rica

Forum Costa Rica

Nous venons de rentrer d’un séjour de 3 semaines organisé avec Magaly de Trésor de voyage.
Nous ne pouvons que recommander cette organisatrice. Pendant toute la préparation, Magaly a été très à l’écoute de nos envies, nous proposant un circuit répondant à nos attentes.
Et surtout, elle a été présente tout au long du voyage, répondant à nos messages très rapidement, nous aidant en direct lorsque l’on en avait besoin et en faisant en sorte que tout soit en ordre pendant tout le séjour.
Ce fut un plaisir et sans hésiter nous referons appel à elle pour un prochain voyage en Amérique latine

Merci beaucoup

Encore un message de quelqu’un qui n’avait jamais mis les pied sur ce forum et qui s’inscrit juste pour faire de la publicité. C’est regrettable !

Bonjour
Quelle réponse désagréable et jugeante. Ayant changé de mail j’ai pas réussi à retrouver mon compte, j’ai dû en refaire un.

En effet je n’ai pas posté sur ce forum “Costa Rica” n’en ayant pas eu besoin. J’ai par contre profité des questions déjà posées en lisant les divers sujets.

Et oui je pense qu’il est important de faire un retour positif lorsque l’on est content d’un service, ce n’est pas juste de la pub mais la validation d’un travail bien effectué.

Je vous souhaite une belle journée

J’avoue que je ne comprends pas. E genre de commentaire désagréable de la part de certains .
On est pas obligé de rire une thèse sur notre voyage ou nos expériences .
Nous sommes aussi parti avec Magaly de l’agence trésor de voyage l’année dernière et j’ai pris le temps d’écrire un petit mot sur son travail car initialement on était pas pour passer par une agence car plutôt habitué à faire mon propre parcours .
La preuve on repasse par elle pour aller au Guatemala l’année prochaine .
Alors je partage votre avis Séverine.

Je ne reproche à personne de passer par une agence pour organiser son voyage.
Je trouve juste dommage de s’inscrire sur un forum dans le seul but d’y faire de la publicité.

Aucun retour n’a été fait sur l’expérience de voyage : ce qui a plu, ce qui à moins plu, des logements sympas, des sites un peu en dehors des itinéraires classiques. En résumé des informations précises qui pourraient aider de futurs voyageurs.
C’est donc juste de la pure publicité.

Sujets suggérés

Services voyage