Avis sur mon itinéraire de 3 semaines en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Croatie du 24 juillet au 14 août 2016 : couple avec un enfant qui aura 4 ans là-bas.
J’ai finalisé mon itinéraire mais je voulais avoir qq conseils : si vous voyez des oublis n’hésitez pas.
Il faut savoir que je serai en convelescence (opération du genou) donc ce sera plutôt farniente contrairement à mes habitudes…

Jour 1 : Arrivée à Split en début d’aprem - location airbnb sud de split (10min) pour 3 nuits. Plage

Jour 2 : anniversaire de notre fils donc plage et activités ludiques si vous en connaissez autour de Split type parc aquatique jeux … ? Et le soir resto Split

Jour 3 : Ile de Brac à la journée - où aller ? (incontournables)

Jour 4 : Transfert bus vers aéroport pour récupérer notre voiture de loc puis départ pour Zadar (2 nuits)

Jour 5 : Pag - et alentours de Zadar ( que me conseillez-vous ?) PLage en priorité et beaux paysages.

Jour 6 : le matin plage puis départ pour PN Plitvice (2 nuits)

Jour 7 : PN Plitvice - comme je ne pourrai pas trop marcher - navettes pour aller aux 3 points - Que pouvons-nous faire de joli sans trop marcher ?
Nuit au sud du parc.

Jour 8 : Route Plitvice - Porec (4 nuits)

Jour 9 : Parc aquatique Istralandia

Jour 10 : Rovinj - Pula

Jour 11 : PN Brijuni - autres idées aux alentours ?

Jour 12 : Route Porec - Sibenik (4 nuits)

Jour 13 : Sibenik et plages (que me conseillez-vous ?)

Jour 14 : PN Krka et alentours - quoi ?

Jour 15 : Parc Aquatique Solaris Resort

Jour 16 : Route Sibenik - Dubrovnik (5 nuits)

Jour 17 : Dubrovnik + plage (où?)

Jour 18 : Ile Korkula à la journée - Que faut-il ne pas manquer ?

Jour 19 : Excursion au Monténégro

Jour 20 : Autre incontournable ? Une autre île à la journée ?

Jour 21 : Route Dubrovnik - Trogir
Balade à Trogir - nuit au coeur de la vieille ville.

Jour 22 : restitution véhicule de location et vol retour France.

Voilà ! Merci d’avance de vos conseils.
Barbara

Bonjour,

Je n’ai pas reçu de conseils concernant mon itinéraire !
Je suis en train de valider mes réservations d’hébergements je ne pourrais plus modifier après !
J’ai pensé à une modification après Porec. Prendre le ferry Brestona - Porozina, passez une nuit à Cres et ensuite repartir par Krk et rejoindre Sibenik (3 nuits au lieu de 4).
Qu’en pensez-vous ?
Sur Cres, où dormir de préférence ? Et quels sont les incontournables ??

Merci de vos conseils

Barbara

Bonjour

Je réitère ma demande de conseils…
Finalement je suis restée sur le 1er programme.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Barbara

bonjour,
si vous ne pouvez pas vraiment beaucoup marcher, évitez les parcs et même Plitvice… C’est quand même un peu de marche pour voir l’essentiel du parc. Si vous êtes juste à cause de votre genou, mieux vaut éviter de forcer!

Sujets suggérés

Services voyage