Avis sur la compagnie Level

Forum Avion

bonjour
urgent j ai besoin d avis de personnes etant parti avec la compagnie LEVEL recemment sur les vols a destination de fort de france
les prix sont tres interessants mais les avis beaucoup moins: fermetures des portes d embarquements avant l heure, vol annulés… j ai besoin de vos avis …nous voulons partir en croisiere aux caraibes debut janvier 2019 et devons rapidement reserver le vol …merci e vous conseils

Vous avez lu des avis défavorables pour Level.
Et maintenant, vous cherchez d’autres avis pour que vous puissiez vous embarquer dans cette éventuelle galère … à l’insu de votre plein gré ? :wink:
Bon pari & loto !

Lors de l enregistrement , level à arrêter de enregistrer alors qu il resté encore 14 personnes dont ma femme et moi. Ils ont refusé de nous enregistré malgré le fait que nous ayant insisté. Level nous a volé notre argent en nous refusons l accès à l avion et nous avons dû payer un autre billet dont je ne vous dit pas le prix tellement il est excessif. Je déconseillé, condamné. Nous avons entamé des poursuites commerciales contre cette compagnie qui fraudent les gens assez facilement.
Plus jamais Level. Bande de voleurs

Bonjour
Merci bcp de votre retour …

Bonjour,

Vous ne donnez aucune précision sur le motif du refus d’embarquement !
Mais puisque vous indiquez qu’il y avait encore 14 personnes, on peut présumer que toutes ces personnes n’étaient pas encore enregistrées une fois passée l’heure limite d’enregistrement.

L’heure limite d’enregistrement est l’heure à laquelle vous êtes effectivement enregistré dans l’informatique de la compagnie et pas du tout l’heure à laquelle vous vous placez dans la file d’attente…

Conclusion : il paraît plus que probable que vous vous soyez arrivé à l’aéroport sans marge de temps suffisante.

Un conseil pour vos futurs voyages : prévoyez d’arriver à l’aéroport 3 heures avant et ça ne vous arrivera plus.

Mais pour cette fois-ci, vous n’avez aucun recours !

Cependant si vous avez été refusé pour un autre motif non justifié, vous pouvez prétendre à une indemnisation forfaitaire. Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Mais si le motif était que vous n’étiez pas encore enregistré à l’heure limite d’enregistrement, c’est un no show et rien à réclamer à la compagnie aérienne, sauf le remboursement des taxes d’aéroport, c’est à dire des cacacahuètes !

Cordialement

lamentable
la pire expérience, après 7h d’attente à l’aéroport notre vol est annulé, il est 3h du matin et le prochain vol sera 24h plus tard
level-vueling la pire compagnie ils nous ont fait croire qu’on allait monter jusqu’au dernier moment en changeant de discours a chaque heure qui passait, et finalement face a la pression des passagers ils annoncent l’annulation. un service lamentable, personne ne travaille directement pour eux donc personne n’est nommé comme responsable, juste une femme insupportable de mauvaise foi qui nous a dit de nous débrouiller seuls et qui ne voulait pas appeler sa supérieur qui était partie. Aucune prise en charge, aucun dédommagement, les familles avec des enfants en bas age coincés là, les gens n’ayant nul part ou aller pas d’hotel, ni de taxi, ceux qui avaient une correspondance billets perdus, ceux qui avaient achetés via une autre plateforme billets perdus, aucun remboursement. Je souhaitais faire une réclamation, mais personne a qui parler et le formulaire automatique en ligne ne fonctionne pas.

Bonjour,

Pour faire valoir vos droits à indemnisation forfaitaire allez voir là :

http://retardimportantavion.unblog.

Mais ne mélangez pas tout : Votre vol est un vol level OU un vol vueling, mais pas les deux !!!

Cordialement

hello je ne confond pas je met les deux dans le meme panier level apartient a vueling
et pour communiquer une plainte sur level il faut le faire sur le site internet de vueling

Bonjour,

Non, ces compagnies appartiennent bien au même groupe, mais constituent bien deux sociétés juridiquement distinctes.

Si Pierre vous doit de l’argent, vous ne pouvez pas demander le remboursement ni à son frère, ni à son père, ni à son neveu etc etc.

Qui plus est, dans ce type d’affaire, il n’existe qu’un seul et unique moyen de communication : la lettre recommandée avec AR.

Manifestement, vous avez pas été visiter le lien que je vous donnais :
http://retardimportantavion.unblog.fr
Et encore moins, sur ce lien, la page relative aux questions fréquentes qui traite notamment de ced aspects

Cordialement

hello
si paul m’a présenté et recommandé pierre je ne lui confierai pas cette tache a nouveau
je ne vais pas continuer a argumenter pour rien
j’ai vu votre blog et que votre solution c’est que j’envoie un recommandé à l’autre bout du globe
ce n’est pas une solution sufisante pour moi même si votre intention d’aider est sympatique

c’est une discussion ou tous nous donnons notre expérience et j’ai donné la mienne qui a été globalement partagée avec tous les passagers de ce vol qui n’a pas eu lieu.

Bonjour,

A l’autre bout du globe ?
Le siège social de Level est en Espagne…C’ est aussi simple d’envoyer une lettre recommandée en Espagne que de l’envoyer en France !

Par ailleurs, puisque vous résidez dans un pays membre de l’Union Européenne différent de votre adversaire, vous avez le droit de mettre en oeuvre la “procédure européenne de règlement des petits litiges” si un courrier recommandé ne suffît pas. Il s’agit d’une procédure hyper simplifiée qui se fait par courrier.
Vous avez un modèle de procédure là :

http://retardimportantavion.unblog.

Allez sur la page relative à Ryanair pour l’exemple de procédure

Cordialement

Et bien moi j’ai joué et j’ai perdu… Bagage non restitué au retour à Paris avec en prime une erreur de relevé du numéro de tag de ma valise par le personnel de l’aéroport (SBA). Après de nombreux mails et courriers (recommandé) au service client de Level, aucune nouvelles de ma valise, pas de renouvellement de la recherche avec le bon numéro de tag… Et au milieu des réponses automatiques du service client, une seule réponse sort du lot et on me fait comprendre que ce n’est pas leur problème, sans proposition de dédommagement bien évidemment… Donc maintenant c’est avocat et médiateur …

Sujets suggérés