Avis agence PRINCE ADVENTURE TOURS AND TRAVEL KENYA

Forum Kenya

Je souhaite partager avec vous une mauvaise expérience vécue pendant les vacances de Noël 2024 avec l’agence PRINCE ADVENTURE basée à Mombasa et gérée par M. JAMES MARTIN.

Cette agence est une grosse ARNAQUE. Nous avons réservé un voyage en famille au Kenya en décembre 2024. Tout avait été planifié et réglé plusieurs mois en avance auprès du CEO de l’agence James Martin qui avait mis beaucoup de pression pour être payé en avance. Arrivés sur place, rien n’avait été réglé et nous avons dû repayer de notre poche les hôtels, repas, location de véhicule et entrées des parcs. Nous avons cherché à joindre plusieurs fois James Martin qui avait toujours une bonne excuse pour ne pas payer ou ne pas répondre. Cet homme est un menteur et un escroc, il nous a fait perdre beaucoup d’argent et de temps. Je vous déconseille vivement d’avoir affaire à lui ou à son agence car vous risquez de vous faire arnaquer!

Le Kenya est un super pays et il existe de nombreuses agences fiables. Ne voyagez pas avec cette agence au risque sinon de gâcher votre séjour.

Je précise que je ne travaille pas dans le secteur du tourisme, que je n’ai aucun lien avec le Kenya et que je peux apporter des preuves de ce que je dis.

Bonjour
Suivants votre message,je viens de vous faire part,en privé,les contacts des autorités pour reprocher vos expériences avec le personnel,

Merci

Bonjour. Merci pour votre message. Nous avons déjà contacté la police touristique de Monbasa et avons également prévenu l’ambassade de France. Il faut vraiment empêcher cette agence de continuer à escroquer les touriste. Cdt.

Sujets suggérés

Services voyage