J’ai cherché sur plusieurs forum des voyageurs partis avec authentik canada en voyage d’hiver… et je n’ai quasiment rien trouvé ! C’est la raison pour laquelle je me suis lancé à poster une discussion… J’aimerai en savoir un peu plus sur mon prochain voyage ! Connaître vos impressions sur l’agence et sur le voyage d’hiver ma cabane au canada.
Merci à tous.
robert_de_rimouski2
Je ne connais pas Authentik Canada. Cependant vous pouvez facilment organiser vous-meme votre voyage. Quelles sont les dates de votre voyage? Combien de personnes serez-vous? Quelles activités vous intéressent?
Robert
Anonyme3
J’ai déjà réservé chez Authentik Canada et payé ! Donc c’est vraiment à titre d’information…
Anonyme4
Bonjour,
Je viens de voir votre post, je souhaite offrir à mon époux - maintenant retraité 55 ans et sportif - un circuit - surtout traineau à chiens - cabane des trappeurs etc … sauriez-vous me renseigner svp. Circuit 10 jours en tout inclus.
Merci d’avance.
Boun
Anonyme5
Boun,
Si tu veux offrir ce cadeau à ton mari, je t’assure que vous ne serez pas déçu… Moi c’est le cadeau de Noël que j’ai fait au mien et il était émerveillé !
Les animateurs sont très sympa, les activité géniales, les chalets très mignons !
Et tout est inclus sauf 2 repas (Québec).
Les activités sont super sympa : 1 journée complète de chien de traineau, 2 journée complète de motoneige, rencontre avec le trappeur qui te montre ses peaux de bêtes et qui t’explique son métier. La cabane à sucre où les producteurs t’explique comment ils fabriquent leur sirop d’érable. Pêche sur glace où nous vaons fait mon mari et moi d’excellentes prises !!
Enfin je t’assure c’est un régale et nous en avons pris plein les yeux, les décors et le paysages sont magnifiques !!!
cathy946
Nous sommes partis avec cette agence canadienne l’été 2009 et tout a été parfait.
Nous avons fait un AUTOTOUR avec notre fils de 17j et avons choisi les BB, gites et hôtels que nous voulions.Rien ne nous a été imposé juste suggéré…après je suis allée sur les sites internet et j’ai décidé soit de garder leur proposition soit de changer pour un autre hébergement.
Lors de la prise du véhicule à Toronto le loueur nous a donné un 4x4 avec un coffre assez petit, tout neuf, mais pas ce que nous avions réservé.Donc appel chez Authentik Canada et changement de véhicule à Montréal car nous devions récupérer note fils et craignons que le coffre du 4x4 soit un peu juste.
L’avantage est qu’ils sont sur place, parlent français et sont moins chers que les TO qui vendent en France un package.
Le vol avait été pris par nos soins sur AIR TRANSAT en classe Club …vraiment super.