Attestation assurance Covid19 en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous,

A l’approcche de notre voyage prévu en juillet 2021, nous devons fournir une attestation de prise en charge en cas de COVID. Je fais appel à ceux qui sont partis récemment : quelle genre d’attestation avez-vous fourni ? Attestation VISA ? Banque ? assurance voyage particulière ?

Merci à tous pour votre aide.
Tiphaine

Bonjour,

A qui dois tu fournir cette assurance ?
Nous partons dans 10 jours et je suis dans le même cas que toi, mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité cette demande d’attestation.
Attention, ma carte Visa ne couvre pas les frais de rappatriement en cas de COVID. Je te conseille de vérifier de ton côté.

J’ai vu sur le web que des assurances couvraient bien ce rappatriement pour 120€ pour deux personnes.

Bonne journée,

Notre TO nous indique qu’il faudra le donner en arrivant en Namibie et quand tu vas sur les sites gouvernementaux cets aussi ce qui est écrit.

Bonne journée

Bonjour,

Nous partons au mois d’aout et nous sommes passés par Assur Travel pour l’assurance suplémentaire. Elle fait la prise en charge en cas de COVID mais pas seulement. C’est un forfait, pas le choix même si nous avons réglé avec notre Visa.

Certaines compagnies aérienne la propose comme Air France. Nous voyageons avec Emirate et ils ne le proposaient pas.Il a d’autres assurances possible, il faut faire des devis et voir ce qui vous convient le mieux. Mais oui cela semble toujours obligatoire, notre tour opérateur nous la demandait.

Bonne journée

Bonjour, nous étions en Namibie du 23/04/2022 au 15/05/2022, nore agence nous avait demandé en effet une assurance pour le covid, je l’ai récupéré par le biais de ma carte infinite. Personne nous a réclamé cette assurance , mais dans le doute, il est préférable de l’avoir.

Bon voyage

Bonjour
Merci pour vos retours. J’ai effectivement récupéré l’attention avec la carte visa. Vu que vous en revenez, pour la vaccination, qu’avez vous présenté ? Merci
Tiphaine

Bonjour,
Pour la vaccination ,nous avions enregistré nos pass sur trusted et nous avons montré ces documents papiers,cependant lors du passage de la frontière terrestre entre le botswana et le zimbabwue, il y avait des suisses avec nous qui eux, ont montré le pass européeen (papier) et c’est passé tout seul.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage