Assurance Annulation et Assistance au Vietnam

Forum Vietnam

J’envisage un voyage d’environ 20 jours au Vietnam (2 personnes) avec vols secs et service d’une agence de voyage locale.
Pensez-vous que les garanties données par la carte Visa premier soient suffisantes en cas d’annulation de vol ou accident ou pépins de santé durant le circuit?
Merci.

Vous pouvez télécharger la notice du visa premier pour vérifier vos besoins :
https://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Lists/DocEditoList/notica%20visa%20premier.pdf

Bonjour

Avec la carte visa 1 il faut bien regarder , une dame a demandée le remboursement d’un voyage suite au dece de son mari réponse de la banque, pas de probléme pour la personne décédé mais pas de remboursement pour vous Madame , vous ete a plus d’un mois (35 jours) du départ vous pouvez partir seule!!!.

Bonjour,

J’allais vous répondre : oui avec la carte visa premier… mais pas la visa “ordinaire” si je puis dire… - qui n’a pas de compensation au niveau “annulation”.

Le Conseil de h@rd est plus que judicieux… ça vérifiera sans doute ce que je vous dis… - Je l’avais fait au n iveau de ma carte visa “normale” et bien qu’il y ait de nombreux cas prévus et notoirement valables, j’avais bien constaté que le souci d’annulation n’était pas inclus.
*
Bonne lecture - bien cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage