Ano Vianos; hébergement

Forum Crète

Bonjour,

malgré des recherche sur le Net et lecture de quelques guides imprimés, je n’arrive pas à trouver grand chose sur un hébergement dans cette bourgade au Sud-Est de Iraklio.
Si, quand même, sur le GéoGuide édition 2017, je cite :
"Les rares chambres à louer d’Ano Viannos étant de qualité moyenne, préférez loger à Kato Symi (15 mn en voiture) ou à Keratokambos (p.105), face à la mer (20mn en voiture).
Bref, je ne suis pas trop avancé.
Merci de vos suggestions.

Elle va pas la Skordalos Mezoneta?

Ah, merci jl; je traduirai Mezoneta par Maisonnette.
Quant à Skordalos, je ne sais, peut-être le nom du propriétaire.
Merci encore, je vais voir de quoi il en retourne.

Parait que le proprio, Georgios Skolados, né en 1970, joueur de bouzouki, adepte des sports de combat et de cuisine, tient également un resto dans le village et a fait ses études au lycée professionnel d’Heraklion

Bon, avec ça, c’est complet, je n’ai plus aucune raison de ne pas voir Ano Vianos et de ne pas y mourir.
Cependant, j’espère que le Georges ne tapera pas trop fort sur ma carcasse.

Du moment qu’il ne tape pas avec son bouzouki…

1 « J'aime »

Hello AJC
Sur Booking il y a 2 Hôtels dans Ano Viannos, et 2 Hôtels, à proximité, 2 à 6 km. Jamais pratiqués. Mais attention aux dates, certains sont fermés.
Dans le coin je connais 2 hôtels (que j’ai utilisé pls fois) à qq kms de Ano Viannos, bord de mer.
-Tsoustsouros: Hôtel Apollon : très correct, famille sympa, petit prix, et très bon resto.
-Arvi: Hôtel Ariadni. Très correct, pas cher, patron très sympa, petit prix petit déj inclus, et ascenseur minuscule brinqueballant . (Attention, zone des serres … )

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage