malgré des recherche sur le Net et lecture de quelques guides imprimés, je n’arrive pas à trouver grand chose sur un hébergement dans cette bourgade au Sud-Est de Iraklio.
Si, quand même, sur le GéoGuide édition 2017, je cite :
"Les rares chambres à louer d’Ano Viannos étant de qualité moyenne, préférez loger à Kato Symi (15 mn en voiture) ou à Keratokambos (p.105), face à la mer (20mn en voiture).
Bref, je ne suis pas trop avancé.
Merci de vos suggestions.
jl-812
Elle va pas la Skordalos Mezoneta?
nousommesdusoleil3
Ah, merci jl; je traduirai Mezoneta par Maisonnette.
Quant à Skordalos, je ne sais, peut-être le nom du propriétaire.
Merci encore, je vais voir de quoi il en retourne.
jl-814
Parait que le proprio, Georgios Skolados, né en 1970, joueur de bouzouki, adepte des sports de combat et de cuisine, tient également un resto dans le village et a fait ses études au lycée professionnel d’Heraklion
nousommesdusoleil5
Bon, avec ça, c’est complet, je n’ai plus aucune raison de ne pas voir Ano Vianos et de ne pas y mourir.
Cependant, j’espère que le Georges ne tapera pas trop fort sur ma carcasse.
jl-816
Du moment qu’il ne tape pas avec son bouzouki…
1 « J'aime »
glen-coe7
Hello AJC
Sur Booking il y a 2 Hôtels dans Ano Viannos, et 2 Hôtels, à proximité, 2 à 6 km. Jamais pratiqués. Mais attention aux dates, certains sont fermés.
Dans le coin je connais 2 hôtels (que j’ai utilisé pls fois) à qq kms de Ano Viannos, bord de mer.
-Tsoustsouros: Hôtel Apollon : très correct, famille sympa, petit prix, et très bon resto.
-Arvi: Hôtel Ariadni. Très correct, pas cher, patron très sympa, petit prix petit déj inclus, et ascenseur minuscule brinqueballant . (Attention, zone des serres … )