Bonjour,
Je souhaite passer une semaine seule à Heraklion en Aout.
J’ai déjà été très déçue par les grosses agences type Viator, Get your guide etc… qui ne sont que des revendeurs qui ne sont responsables de rien quand il y a des problèmes.
Quelqu’un connait il une agence qui organise des excursions de petits groupes à la journée à partir de Heraklion ???
Langue anglaise ou française.
Merci de vos suggestions.
Hello Lady H,
A mon humble avis il vous suffira, une fois arrivée à Héraklion, de vous renseigner dans les innombrables agences de voyages repérables par leur nom qui se termine par “Travel” et qui parsèment la ville.
Bonjour. Je vais me rendre en Crète pour la 5ème fois et j’utilise les services des agences crétoises Serapis Tours Crete et Analipsi Tour, sérieuses, fiables et mesurées dans leurs tarifs. Je n’ai jamais recouru à Viator et Get Your Guide qui sont des intermédiaires très chers. J’ignorais qu’ils étaient également peu sûrs. Je n’ai jamais eu le moindre problème si ce n’est le temps de trajet vers des destinations lointaines sur l’île et la récupération des touristes dans les différents hôtels qui peut s’avérer assez chronophage. Il me semble qu’ils peuvent adapter leurs prestations (petit groupe, personnalisation des sites visités) mais ce sera bien plus cher. Aucun problème concernant les guides qui parlent anglais et français (certains jours de la semaine sont réservés à certaines langues pour ne léser personne). Bon séjour.