Je souhaitais réserver 2 nuits à Lower Sabie Rest Camp et 1 nuit à Olifants rest camp du 15 au 18 Avril 2017.
Je pensais être dans les temps (9 mois avant !!), mais malheureusement je m’y prends trop tard et il ne reste plus que des huttes isolées, et aucune solution d’hébergement pour notre famille de 4 (idem pour Sattara)
Je suis vraiment dégoutté et je cherche donc des solutions alternatives pour ces 3 nuits dans le Kruger.
J’ai vraiment besoin de votre aide …
Que pourriez-vous me conseiller ?
Nous comptons donc passer 3 lits dans le Kruger et j’avais envisagé 1 sujet game drive et le reste en découverte par nous même.
Nous serons à Graskop la veille de ces 3 jours et je comptais plutôt entrer par le Sud donc, et le dernier jour nous devons être vers midi à la réserve privée de Shindzela (Nord de Timbavati).
Merci beaucoup pour votre aide !!
Pierre
lodham2
Après vérification de tous les camps, il reste qques solutions en bungalow pour 2 personnes où il faudrait donc en réserver 2 pour nous 4, et parfois des cottage pour 4 mais dans des restcamp très au Nord.
Les dispos sont souvent également dans les restcamp à l’entrée du parc.
Je vais donc essayer de prendre Satara en bungalow pour 2.
Pour l’autre endroit, que me conseillez vous entre : Pretoriuskop, Skukuza, Orpen, Berg-en-del ou Crocodile Bridge ? Si possible avec une faune et une flore un peu différente de Satara ?
Merci encore pour votre aide.
Pierre
annick3
Bonjour,
Satara est un Must. C’est au depart de ce camp qu’on voit en general le plus de fauves.
Apres je vous conseille Berg en Dal ou alors Skukuza si c’est plein.
A plus
Annick
lodham4
Super,
Je vais donc commence par Berg en Dal 1nuit, puis Satara 2 nuits.
J’hésite à en faire 1 à Satara puis l’autre à Olifants, mais j’ai peur que cela fasse beaucoup de changement pour 3 nuits.
Olifants vaut-il vraiment le coup si on n’a pas le bungalow avec vue sur la rivière ?
D’autre part, si j’arrive au camp de Sattara en tout début d’après-midi et que j’ai réservé à l’avance un sunset drive, c’est bon, non ? pas besoin d’arriver la veille ?
Merci Annick
Pierre
marie_noelle_875
bonjour,
D’experience des bungalows se libèrent très régulièrement!
de nombreuses agences bloquent des bungalows pour les devis qu’is envoient à leurs clients et les débloquent quand les gens ne donnent pas suite…
Reservez Satara qui comme dit Annick est un must et attendez un peu pour Lower Sabie ! En surveillant tous les jours. D’ici Avril vous trouverez…
nous venons d’y réserver 2 nuits d’affilée pour octobre il y a une bonne semaine … après avoir surveillé 15 jours …
Aucun risque, il y a aura toujours des places soit à Berg en Dal, très très bien, soit à Pretoriuskop et encore plus à Skukuza , très gros camp mais très très bien situé pour tous les fauves et avec pas mal d’avantages : excellent restau, wifi etc…
Belles vacances
lodham6
Merci Marino,
Je vais réserver à Satara en effet la Nuit 2.
Vaut-il mieux faire un sunset game drive ou un morning game drive là-bas ?
Ensuite, j’ai entendu dire beaucoup de bien des 2 bushveld camp : Biyamiti et Talamati. Cela oblige à se faire à manger sur place, mais ça peut faire partie de l’aventure
Quand vous dite que des agences réservent puis libèrent certains bungalows, cela veut-il dire que si je réserve dès maintenant à Satara + Biyamiti + Talamati et que je vois dans quelques semaines qu’une place se libère à Lower Sabie, je peux sans pénalité changer mes réservations ?
Merci
Pierre
marie_noelle_877
re bonjour,
pour nous sans hesitation plutot morning que sunset. Nous avons fait les deux et tjs vu plus d’animaux le matin tot que le soir . Peut etre une question de chance …
Nous ne connaissons pas Biyamiti
nous n’avons pas ete convaincus par Talamati. Rien vu d’autre que des elephants et des bufles … Et pas l’impression d’etre dans le bush … trop de prairies vertes …
Un vrai coup de coeur pour Tamboti, camp satellite d’Orpen. Prendre les tentes semi luxury …
nous avions en effet pu modifier il y a deux ans notre réservation sans penalité sur sanparks. Est ce toujours possible? Peut etre leur poser directement la question par mail, ils repondent rapidement…
bonnes recherches. Belles vacances
annick8
Bonjour,
Je viens tout juste d’attérir à Joburg.
Je suis dans le pays pour 6 semaines…
Je suis tout à fait d’accord avec Marino. Plutôt Morning drive. De plus la lumière pour la photo est plus belle.
Je ne connais pas non plus Biyamati. Je ne suis pas fan de Talamati. En revanche j’adore aussi Tamboti.