Bonjour, nous souhaiterions nous rendre en septembre prochain aller voir notre famille à Tahiti pour un mois, mais en passant par le Japon plutôt que par Los Angelès… Et du coup profiter d’un circuit au Japon ! Le problème semble !!! être très compliqué pour les agences qui ne peuvent nous vendre un circuit “sec” et un vol “sec” de Paris-Tokyo et Tokyo-Papeete puis retour classique Papeete-Paris, sinon à des prix frolant les 6000 € !!! par personne !
Je pense que mon projet n’est pas singulier, quelqu’un aurait-il déjà tenté cette expérience ? Et sinon,est-ce possible de se débrouiller seuls en ne prenant que des vols secs et ne visiter que Tokyo et éventuellement Kyoto ?
Voilà, voilà, ce qui semblait dans mon projet initial assez simple… Annuler retour vol voyagiste et le remplacer par un Tokyo-Papeete et non Tokyo-Paris s’avère assez compliqué !
Je vous remercie par avance de toutes vos expériences et conseils…
tu as chercher un billet multidestination avec google ?
ceci etant pas evident car tahiti ce n est pas une destination prisée des japonais qui prefere hawai ou guam !
perso j ai deja fait france japon hawai france
tu peux aussi peut etre regarder les multidestinations air NZ mais il faudra aussi s arreter à auckland
le trajet principâl sera un AR paris auckland avec un stop à tokyo à l aller puis tahite au retour
comme tu peux choisir tes dates tu ne peux rester qu une nuit à auckland
https://flightbookings.airnewzealand.fr/vbook/actions/intmultistopsearch?_ga=2.40866082.1638935521.1539699781-190912514.1538401680
Merci pour ta réponse… Oui, j’ai fouillé un peu partout… Dans l’idéal ce serait Paris-Tokyo-Papeete et retour Papeete-Los Angeles-Paris mais pas très réalisable car des sommes astronomiques ! Visiblement ce serait plus facile de faire Tahiti-Tokyo-Paris, du coup pour le voyage retour car nous allons sur Tahiti voir la famille…
Je vais encore chercher… Bonne soirée
accessoirement septembre c’est la pleine saison des typhons au japon
pas le meilleuir moment
ensuite pour septembre c’est probablement trop tot pour avoir les tarifs definitifs
Oui, merci… Je pense qu’on va attendre les tarifs définitifs et voir pour la période !