Airpass Bresil pendant la coupe du monde

Forum Brésil

Bonjour,

Je pars en Juin avec un ami pour vivre la coupe du monde au brésil. J’ai donc voulu acheter plusieurs billets d’avion intérieur via un airpass pour voyager dans le brésil pendant la coupe du monde.
Je suis donc allé sur ce site pour essayer de réserver un airpass brésil. (http://www.brol.com/air%20passes/Bresil_airpass_French.html)
Mais apparemment il est impossible d’acheter un pass pendant la coupe du monde.
Lorsque je saisie des dates en dehors de la période de coupe du monde, j’arrive bien à avoir des résultats de recherche pour les vols mais dés que je mets des dates qui sont incluses dans la période de la coupe du monde 2014, le site me dit que les billets ne sont pas “available” :-/
Savez vous pourquoi ?
Merci d’avance.

Benoît

Je pense qu’il sera difficile d’en connaître la vraie raison, nous ne pouvons que supposer. Et comme toi, j’y serai et recherche aussi des billets pas chers pour les vols intérieurs. Je pense qu’ils bloquent ce système pendant la CdM de manière à vendre leurs sièges à l’unité au plus cher. Je reste cependant à l’affût…

entre les villes de la Coupe du Monde, ça n’existera pas.

Pour contacter la TAM par téléphone (eh oui, il y avait une vie avant le Net) et en savoir plus: 01 53 53 80 00

Sinon: contacteznous@tam.com.br

Hors pass, vous aurez sur place des options sur la GOL ou Trip Azul

Bonjour Benoit, Tu sais que pour bénéficier d’un airpass tu dois posséder un billet international ? Calcules bien si c’est avantageux car tu as des compagnies locales qui font des promotions et c’est dès fois plus intéressant
Bonne recherche

J’ai pour ma part regarder un peu ce que propose les cies locales par exemple pour Fortaleza - Rio A/R c’est juste hors de prix. Il faut compter 1,5 ou 2 fois les prix habituels. Dilma menace même d’ouvrir le ciel intérieur aux compagnies étrangères si les cies brésiliennes ne revoient pas leur politique commerciale pour la CdM.

les pass cdm sont reseevés aux agences officielles qui vendent des pacotes"forfait stade/transport",quand tous les pacotes seront vendu,ils mettront a la vente les pass restant !!! c’est l’explication que j’ai eu ce matin,ici a l’aeroport de Salvador ou je bosse,bonne chance

Merci pour vos réponses.J’ai vu 3 vols internes à 700€ en passant par OPODO.
Vous ne savez pas par quel site passer pour acheter des vols internes pas trop chère ?
Vu qu’on ne pourra pas acheter d’airpass pendant la coupe du monde :frowning:
Merci d’avance.
Benoit

Bonjour,
Je remet mon Bla-bla que j’ai poster ailleurs sur le site:
Pour repondre aux queqtions je recherche également à voyager a travers la pays. Les compagnies les plus connues sont TAM, GOL et Azul airlines.
Après avoir lu mon projet (courage), si vous avez des bons plans, partagez-les!
Attention! j’ai appris que le fait d’attendre d’être sur place pour acheter les billet d’avion internes sur internet nécessitait un numéro fiscal brésilien (en gros une carte de crédit et un compte brésilien). voir si cette info est vraie!
Merci!
" Perso, mon projet est d’y aller un mois entier (surement du 20 au 20).
J’y vais seule et j’ai un budget d’étudiante qui se sacrifie!! Donc cuillère et Sac à dos! Pas de billet pour les stades j’ai pas les moyens. Je ne suivrai pas les équipes non plus je fais au moins cher! Mais je regarderais les matchs çà c’est sur!!
Comme je reviendrai après la fin de la CDM j’aimerai visiter plusieurs villes de la côte en atterrissant dans la ville la moins chère, au début de mes recherches c’était RECIFE et descendre vers SALVADOR, RIO et SAO PAULO une semaine dans chaque ville puis back to Recife pour le retour.
Mais misère que le pays est grand! Donc liaisons en avion! et pour la plus courte distance peut être le bus…
Pour les vols Paris j’ai repérer des prix pas trop chauds sur TAP et je me vais chercher les prix sur Royal Air Maroc. Pour les vols internes y’a de tout mais je cherche AU MOINS CHER vous l’aurez compris donc si vous avez des pistes, faites-moi signe!
Pour l’hébergement les auberges de jeunesse sont toutes réservées!! Le site airbnb.fr à l’air d’être pas mal on peut trouver des chambres chez l’habitant pour pas trop cher et qui on l’air honnête! :wink: J’ai de la famille au Brésil mais je ne sais pas où donc je prévois autre chose au cas ou je n’ai pas de nouvelles.
Voila en tout cas rien n’est acheté! J’aimerai bien retrouver des Français (ou Francophones bien sur!!) sur ces villes là, histoire de ne pas me retrouver seule pour se balader, boire un verre ou regarder les matchs sur grands écrans!!Laisser un commentaire ou contactez-moi à cette adresse frenchiesaubresil2014@hotmail.fr si vous êtes également seul(e) ou en groupe restreint! A Bientot! "

C’est en général le contraire: c’est faute de CPF (cadastro das pessoas fisicas) et de cartes de crédits nationales qu’il est difficile voire impossible de réserver directement auprès des compagnies brésiliennes.
Sur place, au bureau des compagnies ou dans des agences de voyage, vous n’avez aucune difficulté à acquérir ces billets (c’est le contraire de ce que vous écrivez).
Les pass (achats de billets à l’avance sous réserve que vous ayez un billet internationa)l peuvent s’acquérir soit auprès de la compagnie qui vous a vendu si elle a vendu ce billet international

Sujets suggérés

Services voyage