Azul airpass - brol.com

Forum Brésil

Bonjour
Quelqu’un a-t-il booké récemment un azul airpass? Si oui par quel moyen? Je suis en contact avec www.brol.com mais j’ai du mal à savoir s’il s’agit d’une arnaque ou non… Je serais rassurée de savoir que l’un d’entre vous a eu une expérience positive sur le sujet! Merci d’avance de vos retours

Bonjour
je suis également intéressée par ce pass. J’ai pu échanger par mail avec Brol, ça a l’air sérieux. Avez-vous sauté le pas ?

Bonjour, oui on a sauté le pas et c’est sérieux! Quelques galères pour le paiement car on n’était pas trop chauds pour envoyer le formulaire avec toutes nos données personnelles mais on n’est pas arrivés à payer par Paypal du coup on a sauté le pas, pas très sereins, mais on a reçu nos pass.

Merci !
Pouvez-vous m’indiquer combien vous avez payé ?
Je suis en relation avec Brol, qui m’indique que les tarifs ont changé (grimpé) depuis la décision de merge entre Gol et Azul. Auparavant c’était 499$ + 62$ de taxe. Merci

Je ne sais pas si vous parlez du pass Azul ou Gol.
On a pris des pass Azul et c’était 499 USD + 70 USD de taxes en n’ayant pas pris de vol Azul pour le trajet France Brésil. Valable pour 4 vols à réaliser en max 21 jours.

Bonjour, merci de ce retour.
Je regarde également l’offre est plus intéressante que directement sur Azul.
Vous payez et recevais après les pass? Par mail ?
Vous avez remplis le papier d’infos ou que payer par pay pal
Merci

Sujets suggérés

Services voyage