Aire de service pour camping-car Mont Saint-Michel

Forum Camping-car

bonsoir
je cherche une aire de service sympa pres du mont.
je fais appel a votre experience pour m orienter.
merci pour vos reponses.
cdt
gege

Bonjour

A l’aire du Mont St Michel, au carrefour des D976 et D275
Difficile de faire plus près, je crois

Ou alors à peine plus loin, en allant vers Pontorson, à BEAUVOIR, 28 route du Mont St Michel

l aire est sympa et acceuillante?

Bonjour
Mais je vous en prie, c’était avec plaisir…
En fait, je n’ai fait que passer devant, elles n’ont pas l’air mal ni l’une ni l’autre, mais elles étaient bien remplies !
Et j’imagine qu’elles doivent l’être quasiment toute l’année…
Au revoir et merci

bonjour fomec
j envisage de partir mi mars.
j avais lu sur un site qu il y avait une aire camping car avec vu sur le mont

pvs pouvez me recommander un resto ou autres.
merci fomec

Bonjour
Connais pas d’aire telle que vous la décrivez
Si c’est le cas, elle doit également être bien occupée !
Et pour manger, nous on va à chaque fois à Cancale, c’est bien mieux et pour moins cher
Bonne journée

bonjour
a quoi sert la barrière avant d’entrer sur l’aire ?
il faut payer avant d’entrer?
donc les 18 de l’aire il y a le péage en plus !!!
gilles

Bonjour
De quelle aire parlez-vous ?
Et si c’est comme - par exemple - à Blois, on a une borne à l’extérieur à la barrière, on paie avant d’entrer, on reçoit un ticket avec un code qui permet ensuite d’entrer et sortir autant de fois qu’on veut durant la période payée
C’est simple, pratique et “sécurisé”
Pas de quoi mettre plein de points d’exclamation
De toute façon, toute cette région du Mont est chère à tous niveaux, c’est ainsi

Bonjour,

Je ne comprend pas toujours ces commentaires bidons sur les sites
touristiques comme quoi tout y est plus cher qu’ailleurs.
Pour être passé au mont il y a deux ans je n’ai pas constaté de prix plus excessif qu’ailleurs,peut être l’omelette de la mère poulard et encore elle n’oblige personne à rentrer dans son établissement.

Les sites dit touristiques n’ont pas besoin de sur facturer car l’etat français s’en charge sans vergogne et sur tout le territoire.

Bonjour

Entrez donc dans un restau de la Petite Venise à Colmar et ensuite dans un autre de même niveau à Montégut-en-Couserans, votre portefeuille sentira peut-être la différence
:wink:

Navré de m’être laissé embarquer dans ce hors-sujet

bonjour
fomec c’est pa la peine d’allumler le feu je sais c’est ta spécialité ::::::::::!!!
si je mets des points c’est que je ne comprends pas c’est tout!!!
je suis allé sur le site des campings du mont et si tu sais lire et si tu comprends bien !!!il y a d’indiqué qu’àvant 19h pour aller sur cette aire il faut s’aquiter du péage a la barrière.
c’est çà que je ne comprens pas va voir et éssaie de comprendre toi aussi .
je ne pas idiot a se point la à mettre en évidence ton aire de blois car des barrières il y en a partout et je sais se qu’est une barrière .
donc modère tes propos et reste courtois intelligent et simple a la fois
gilles

Je n’allume pas le feu, ce n’est pas ma spécialité, je n’ai pas à modérer des propos non immodérés, je reste courtois (sinon je m’en excuse) et je reste simple
Pour ce qui est de l’intellignece, là, j’avoue que…
Désolé
Et je reviens donc sur cette affaire de barrière à l’aire du Mont. Ca me semble donc bien être exactement comme à Blois, pas difficile à comprendre : venir en journée et se présenter à la barrière, donc à la borne de péage, et payer. Ce paiement étant valable pour la nuit à venir. Et on a un ticket-reçu et un code pour aller et venir autant qu’on veut à partir du moment du paiement et de la fin du temps acquitté
Difficile à comprendre ?

Sujets suggérés