Air France

Forum Avion

Bonjour, je dois aller voir ma mère au mois de juillet en République Dominicaine, Air France profitant largement de la situation actuelle vend 1200 euros l’aller simple au départ de Marseille, sans bagages bien-sûr non échangeable non modifiable… Scyscanner vends des billets qu’ils annulent sitôt acheter car quand je vais sur le site de la compagnie en question les billets n’existent pas. J’ai l’impression qu’on me prend pour un saucisson… Bref j’aimerais savoir si quelqu’un sais quand Iberia va reprendre les vols long courrier merci.

Bonjour,

Air Europa parle de reprendre ses vols vers la République Dominicaine vers la mi juillet.

Tant que la crise ne sera pas passée, ne vous attendez pas à des tarifs “normaux”

Renseignez vous si le couvre feu est toujours en vigueur, ou pas, en RD et si les transports en commun circulent de nouveau, ou pas. Sinon, ce sera obligatoirement le taxi, alors que les taximètres n’existent pas, et que le prix d’une course dépend beaucoup de la tête (dominicaine ou pas) du client.

Evitez, comme la peste, les agence de vente en ligne de billets d’avion secs, et encore plus, en cette période ! Réservez DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne.

Il serait plus sage de reporter votre voyage à plus tard, lorsque la crise sanitaire fera partie du passé.

Cordialement

Merci pour votre réponse, je ne compte pas prendre de taxi, ma mère habite là bas, oui pour l’instant le couvre feu est toujours en vigueur mais sur le site de l’ambassade air France à prévu un vol par semaine le mardi je crois au mois de juillet mais les prix sont exorbitants, je crois que oui il est préférable d’attendre encore un peu…

Sujets suggérés