Achat billet septembre 2020 avec une CB Bnp pour un voyage en Martinique février 2021. Suite aux restrictions motifs impérieux, on annule le voyage . Entre temps, nous avons changé de banque ( caisse d epargne ) donc j’anticipe et signale à Air France ce changement ( RIB + justificatif clôture ancien’ compte ).
N’ayant pas tenu compte de mes informations, ils ont crédité le compte clos depuis 5 mois.
Depuis nous vivons un cauchemar : appel hebdomadaire depuis mars + envoi de 2 recommandés avec AR !!!
Toutes les semaines on nous dit de patienter !!! Mais jusqu’à quand ?? Il faut 10 secondes pour saisir un nouveau RIB !!!
Si vous pouvez nous aider …on ne sait plus quoi faire !!!
N* dossier : C - 4201596
catherineg2
ET la banque BNP que vous dit-elle, ne pouvez vous récupérer la somme versée par AF??
CG
mlabeyrie3
J ai bien sûr contacter le siège de la BNP : on ne peut pas créditer un compte clos depuis 5 mois ! . Le remboursement a été forcément rejeté
catherineg4
OK, et un mail de la Bnp disant que l’argent n’a pas pu ètre accrédité puisque compte fermé, cela ne pourrait pas faire évoluer les choses? c’est rageant cette histoire!!
CG
ET maintenant cet énergumème qui vient polluer le forum, quelle poisse!
Vais le signaler …
CG
ame_nomade5
à propos d’énergumène faites une recherche sur ses messages il a mis une photo de lui il est très mignon avec ses lunettes.
Par contre en cherchant dans un moteur de recherche bien connu c’est pas la même personne qui apparaît