Vol pour Bali compagnie Saudia Airlines

Forum Avion

bj je suis toujours à la recherche d un vol pour Bali j ai vu que le mois cher serait
d arriver a Jakarta puis vol vers Denpasar avec la compagnie Saudia Airlines mais vu la différence de prix je m inquiète sur cette compagnie.quelqu un a t il fait ce vol avec cette compagnie les avis sont vraiment très différents …j aimerais avoir des renseignements sur le vol ,les escales ,les film en Français ???merci
d avance je prends toutes les infos

Bonjour, compagnie prise en février 2023 entre Genève et Kuala Lumpur: pas meilleure ni pire qu’une autre. Escale à Djeddah pour moi ok. Quant aux films, ne pas s’arrêter à ça ! Quelques uns en français de mémoire. Pour l’annecdote, au retour de KL, décollage puis ré atterrissage pour problème technique d’où correspondance ratée à Djeddah et attente 18h pour être routé sur un autre vol. Pris en charge dans hôtel intérieur à l’aeroport. Mais rassurez vous, c’est le lot quotidien de chaque compagnie ! Ah oui, pas d’alcool et petite prière au départ. Quant au rapport qualité prix, pour mon vol, il était imbattable !

Effectivement mais chacun ses choix. Étant seul cette fois ci, j’avais choisi le meilleur prix. Et in fine j’en ai eu pour mon argent … de plus je n’étais pas pressé !

bonjour j’ai fais un vol pour les Philippines avec cette compagnie. Je ne l’ai jamais réutilisée , une hôtesse m’a servi un café l’anse de la tasse s’est décroché , le café bouillant m’a brulé le pied…Ça peut arriver mais aucune intervention pas de pommade rien , (aucune trousse de pharmacie) seule proposition si vous avez du dentifrice mettez en sur votre brûlure…Quand je leur demande si c’était tombé sur le bébé d’à côté , pas de réponse…
Incompétence du personnel de bord exploité , peut être , toujours est il que cela et d’autres faits m’ont définitivement dissuadé même si les prix sont parfois compétitifs.
Voilà c’est juste mon expérience.

Sujets suggérés