TURKISH AIRLINE.
Certainement la pire compagnie aérienne. Si les avions et pilotes sont à l’image de l’organisation et du service client…C’est a fuir…
Evidement les avions sont propres, les plateaux sympas, et il y a de la place pour les jambes… Et les hotesses sont souriantes…
Sauf que le service réservations est à redouter.
Tous les ans nous partons en groupe en croisière en Egypte… Les tarifs semblent plus intéressants Mais à chaque fois c’est le bazar… Horaire modifiés obligeant à appeler le service client ( Le site bug ) pour écouter ses droits avec un opérateur parlant a moitié Français pour modifier le vol… L’année dernière vol annulé et reprogrammé 24 h plus tard ( Hotel offert à Istambul ) Cette année vol retour annulé sans proposition… C’est incroyable… J’ai pu obtenir un billet pour le jour d’avant ( départ à 04:45 ) mais la moitié du group est sur le carreau… 100 caractére ne suffisent pas pour exprimer ma colère devant tant de smépris et de désinvolture…
PLUS JAMAIS