Bonjour,
Bravo pour votre conclusion !!!
La réunion mérite même plus que le détour, La Réunion mérite que l’on s’y arrête et que l’on réfléchisse à ce que l’on pourrait faire pour mieux vivre en Métro 
En plus d"une ouverture d’esprit qui commence à me refaire croire en l’espèce humaine, les paysages sont magnifiques et la nourriture fraiche et délicieuse. Pour ma part j’ai eu l’impression de manger du poisson pour la 1ere fois de ma vie lorsque j’ai commandé un thon mi-cuit chez DCP à St Gilles (une bonne adresse).
Je suis d’accord avec vous lorsque vous dites chacun son opinion, merci de respecter la mienne je respecte la votre.
Cela ne change rien sur ce que je pense d’air Austral et surtout de la façon dont ils m’ont traité, envoyer la police comme service commercial me semble très déplacé, et l’absence de geste commercial après m’avoir fait perdre 300 € et un jour de congé n’est pas la bonne solution pour garder ces clients.
Merci pour ces infos sur les listes noires, il est vrai que certaine compagnie sont dangereuse, ce n’est pas le cas d’Air Austral, heureusement. Le personnel de bord est qualifé, gentil et disponible.
J’ai consulté les listes noires mais n’y ai jamais vu de classement, auriez-vous la gentillesse de m’indiquer vos sources pour le classeme des compagnie aérienne.
Je ne cherche à convaincre personne, juste à dire ce que je pense puisque Air Austral puisqu’il ont été incapable de m’écouter. Comme je le dit ce n’est pas la qualité des vols ni le personnel de bord qui pose problème c’est leur service commercial.
Si je ne voyage plus sur leurs lignes c’est uniquement pour leur incapacité à écouter et à résoudre des problèmes simples. Nous ne sommes pas juste bon à payer, j’attends d’être accompagné.
Concernant leur positionnement commercial, pour moi, et c’est uniquement pour cela que j’ai eu recourt à leur compagnie, l’avantage était les départs de la province. Ceux-ci étant abandonnés, même si je n’avais pas autant été déçu par leur service commercial je ne vois plus aucun interrêt à passer par eux.
Alors je concluerais comme vous, peut importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse.
Allez à la Réunion et vous ne serez pas décu.