Air Austral

Forum Réunion

Nous étions dans votre cas au départ de Nantes.Proposition de décalage de vol !
Nous avons refusé et nous avons demandé remboursement des billets.
Il a fallu beaucoup de pression pour avoir cette demande vraiment effectuée.
Avons pris billets air france en remplacement.

Je pense que vu les tarifs qu’ils ont mis en place maintenant pour leurs vols, ils n’auront pas beaucoup de clients intéressés !
Alors, quelle sera le sort de cette compagnie à l’avenir, c’est me semble-t-il bien compromis au vu de celà !

combien de temps a t il fallu pour avoir le remboursement svp ?
merci à vous

Bonjour,

Je vous déconseille vivement de choisir Air Austral; compagnie pas sérieuse et qui de plus ne respecte pas ses clients !!!

En quelques mots: j’avais reservé début un Reunion6maurice AR
A l"aller, bagages perdus 24H à l’arrivée à Maurice
Retard des vols pour certains vols la Reunion-Maurice, report de 10H à 16H connu depuis la veille au soir et passagers non prévenus! Aucun dédommagement.

Au retour de Maurice, je devais partir à 18H15 sur Air Austral pour le Maurice-La Reunion et enchainer par un Air France La Réunion-Paris à 21H40.
Ne pouvant imprimer mon billet le matin du départ, je trouve ca bizarre;
j’appelle air Austral (bonjour le cout des com téléphoniques) et j’apprends que j’ai été mis sur le 22H cause surbooking sans avoir été prévenu. Après un coup de g…de ma part, ils me mettent sur le Air Mauritius de 14H; valises faites en 30mn et appel d’un taxi en catastrophe pour aller à l’aéroport.
Galère: 7heures d’attente à l’aéroport de Roland Garros La Réunion et une journée de vacances de perdue

A La réunion, visite à Air Austral (j’avais le temps!) et réponse: on vous comprend mais il faut faire un mail à Paris.

Chose faite à mon retour, et depuis des réponses toutes les 3 semaines me demandant les billets, les tickets bagages,…et hier 2 mois après, même demande qu’il y a 2 mois.

Je vais abandonner (c’est le but) mais je souhaitais faire part aux forumeurs de mon expérience …car le WEB est plein de cet genre de mésaventure sur Air Austral !

Bonjour,

Nous sommes partis avec Air Austral en octobre 2012 et nous n’avons rencontré aucun problème.
Un chat qui s’est sauvé de sa cage en soute a généré un petit retard de décollage au retour, mais rien de bien méchant.
Maintenant, nous avons déjà pris Corsair, et Air France (pour une autre destination), et tout s’est toujours très bien passé.
Par contre nos amis réunionnais prennent toujours Air France pour revenir en métropole et ils leur arrivent d’avoir eux aussi des vols supprimés ou reportés.
L’aéroport de St Denis était en travaux et je sais que cela a provoqué beaucoup de problèmes.
J’espère que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage sur l’île.

bonjour Mimi,

Je vous rassure, je garde un trés souvenir de la Reunion (2 voyages, Ah Mafate !) mais par contre je voulais prévenir d’autres voyageurs du manque de sérieux d’Air Austral qui se confirme en lisant les forums.

Air France peut annuler des vols mais vous prévient.

Définitivement Air Austral est une compagnie peu recommandable mais heureusement ca peut bien se passer parfois!

Moi qui disait du bien d’Air Austral avant… Fuyez cette compagnie !!! Notre vol retour d’Afrique du Sud a été retardé d’une journée, Air Austral nous propose juste de nous rembourser nos frais d’hôtel et de repas (encore heureux, vous vous y étiez engagés !) mais aucun dédommagement pour le préjudice moral lié à cette modification : 1 journée de travail perdue mais surtout une escale supplémentaire à l’île Maurice, portant la durée du voyage retour de 4h à 7h30, avec 3 enfants en bas âge…La prochaine fois je passerai directement par Air Mauritius !

Sujets suggérés

Services voyage