Aide pour camping Sesriem

Forum Namibie

Bonjour à tous,

On part 15 jours en septembre. J’ai commencé à faire les réservations et pour l’instant tout est à peu près bon. j’attends le lien pour faire le paiement pour Etosha et idem pour le camp Aussicht. Par contre pour sesriem je suis embetée.

On y reste deux nuits. La première tout est complet :confused: , la deuxième j’ai pu reserver à Sossus Oasis Campsite.

Ma question est : avez-vous des recommandations ? je pensais m’arrêter un peu avant Sesriem dormir et partir très tôt le lendemain matin. J’ai vu ce camping Namib Dune Star camp qui est environ à une heure de Sesriem sur la route. ( on arrivera de Windhoek et on ne va faire que du camping). Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres d’idées ? Merci beaucoup.

Sossus camps site est tres bien et situé juste a l’entrée du parc
il donne aussi acces au lodge ou je vous conseille le resto buffet le soir
rapport qualité prix imbatable, viande a volonté (poisson, gibier, viande classique etc)

Merci mais j’ai deja demande ils sont plein! :confused:
je voulais savoir si je prends un camping à une heure de route, est ce que c’est jouable être tôt après à sesriem dans le parc ?
et quel camping est bien? Namib Dune Star camP?

a priori tu as une nuit au sossus, donc ce matin la tu sera sur place
après il y a toujours la queue pour entrer avant le lever du soleil, c’est un peu la ruée au moment de l’ouverture;
Je ne connais pas les autres campings, mais par contre c’est assez deconseillé de rouler de nuit même si la piste est correcte et assez empruntée.
Si tu arrive a 7h00 le premier jour, ce n’est pas cata non plus, tu profites de tout ce qui n’a pas besoin du lever du soleil et le lendemain tu fais le lever; le soir tu peux faire le coucher à Elim
De toutes façon à partir de 11h00 / 12h00, il fait trop chaud pour grimper (c’est mon avis)

OK merci pour les infos. Oui j’ai l’ai deuxirme nuit à sossus donc c’est cool :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage