Agence Moyen Orient Voyages en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,
Nous avons trouvé cette agence, “Moyen Orient Voyages” sur le net.
http://moyen-orient-voyages.com. Nous souhaitons faire un trek en famille pour découvrir les déserts d’Egypte et Jordanie (désert blanc et Wadi Rum).
Quelqu’un connait cette agence??

Je ne connais pas cette agence mais j’ai regardé les prix pratiques …
Excessivement chers pour un logement en hôtels 3*. Avec les tarifs demandés, ce sont les prix pour hébergement en 5* Luxe.

A partir du moment ou aucun numéro de licence n’apparaît prenez garde! paiement par Paypal - aucune information sur la ‘‘société’’ - 2 numéros de portable en France … franchement je chercherais une véritable agence immatriculée qui donne un minimum de garanties!

Je ne connais pas. Par contre, Terre d’Egypte, jeune entreprise egyptienne, francophone, organise des randos dans le désert blanc. Vous pouvez demander à Hamdi, très bon guide lui aussi francophone : hamdi201013@hotmail.com

Je suis allée sur le site terre d’Egypte.
Si je suis l’avis d’Angege, aucun agrément, comme Moyen Orient…
A choisir, les programmes de Moyen Orient sont plus intéressants.
Nous allons réfléchir, Moyen Orient sont les seuls que nous avons trouvés à proposer l’Egypte et la Jordanie en un circuit.

bjr, venons de passer 1 semaine dans le désert blanc avec Terre d’Egypte, nous étions partis 3 couples et avons été ravis d’avoir la sensation d’être seuls au Monde avec notre guide Yéhia, cuisinier Mahmoud, chamelier Said (et ses 2 dromadaires) et le chauffeur du 4X4 Mahmoud. Quelle merveille, quelle organisation! Sommes revenus enchantés et avons hâte de repartir avec T.E. pour faire le Nil en Sandal et un autre périple beaucoup plus personnalisé (Mont Sinai, Monastère Ste Catherine,Jérusalem, Pétra…). Les yeux fermés vous pouvez faire confiance à Michael ou Peter (dirigeants T.E) et anciens guides de Nomade Av. et Terre d’Av. Sans engagements, contactez les. Ils peuvent vous organiser “du sur mesure” (du moment qu’il y a 5 ou 6 participants) Attention, découvrir le désert blanc et la Jordanie en même temps me semble très compliqué sur 1 semaine (trop de distance), en 15 j aucun souci. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de rengseignements.
Voici les coordonnées de T.E. : infos@terdegypt.com. Je serais curieuse d’avoir votre ressenti après les avoir contacté. Vous verrez, vous ne serez pas déçus. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage