Agence locale BGA Travel en Colombie

Forum Colombie

Nous revenons d’un voyage de 20 jours en Colombie avec BGA Travel (3 couples) et sommes très contents des prestations de cette agence pour un tarif correct. Les hôtels proposés ds l’ensemble étaient confortables. Nous avions un contact régulier avec Bruno qui veillait au bon déroulement de notre circuit. Nous avons apprécié sa gentillesse et celle de Wilson notre accompagnateur, la ponctualité et la prudence de notre chauffeur.
Un petit point faible : Nous aurions aimé avoir une visite un peu plus documentée sur Medellin, Bogota et Popayan. Bruno en a pris conscience et compte y travailler.
Pour conclure : un voyage très agréable car bien organisé.

Mifan

bonjour ,
Je rejoins en tous points les commentaires de Mifan sur l’agence BGA de Bruno Gentile.
Tout était bien organisé pour un tarif correct et des prestations adaptées. Nous lui avons simplement signifié 2/ 3 détails à reconsidérer. ( hotels)
Vous pouvez lui faire confiance, en plus facilité de paiement par virement bancaire sur sa banque en Belgique ( il est belge d’origine).
Nous avons grandement apprécié la personne et la Colombie est une agréable découverte!

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il y a des disponibilités pour un chauffeur privé pour 6 jours à compter du 18/07 départ Bogota? et quel serait le prix?
Merci par avance
isabelle

A mon tour de confirmer le sérieux et la gentillesse de Bruno qui nous a accompagné sur ce séjour de 15 jours en Colombie en pleine pandémie qui plus est.

Nous recommandons bien volontier l’agence, qui permets de faire du sur mesure, avec une très grande disponibilité, et des prix très raisonnables !

Un grand merci Bruno !

Sujets suggérés

Services voyage