Bogota Villa de Leyva et Barichara avec chauffeur privé

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Nous revenons d’un séjour de 15 jours en Colombie où nous avons pu visiter la région du centre et les caraïbes. Nous sommes passés par Bruno Gentile (il parle français) pour des transferts qui étaient un peu complexe de réaliser par nous-même (Bogota, Villa de leyva, Bucaramanga) en passant par Barichara. Nous sommes ravis de sa prestation, sa conduite prudente et les informations culturelles qu’il nous a fournies ont fait en sorte qu’on ait pu vivre un séjour en profitant au maximum de ce beau pays. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’infos.

Je laisse une photo de l’imposant canyon du Chicamocha (route entre Barichara et Bucaramanga) magnifique…

Jean C

1 « J'aime »

Bonjour M. Jean !

Je suis en train de planifier un voyage pour la Colombie. Pouvez vous partagez SVP les coordonnées de votre chauffeur ?

Merci d’avance.

Bonjour,Je me suis permis de vous répondre via un message privé afin de respecter les normes du Routard concernant les infos privées.N’hésitez pas à me confirmer la réception de l’information.Jean C.

Bonjour Jean

Nous serions également intéressés d’avoir le contact de BRUNO.
Nous avons plusieurs transferts à organiser dans cette région.

Merci d’avance

Mat

Bonjour,

Je suis très intéressée par les coordonnées de ce Monsieur.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de me les communiquer pour un voyage à venir très rapidement ?

Un grand merci par avance,

Laura

bojour
je suis très interssée de connaitre les coordonnées de ce guide francophone … pouvez vous me les communiquer en MP ? merci ++

Bonjour, je suis également intéressée par le contact de ce chauffeur! Merci d’avance

Bonjour, Je voulais savoir si la région caraibes est compliquée à visiter en ce moment comme ça sans guide touristique sans chaffeur de carthagène à san marta ??Je voulais partir avec une amie en janvier 2023 alors tous les retours d’expériences comme vous sont bons à prendreMerci beaucoup

Bonjour
Pouvez-vous m’envoyer ces coordonnées
Un grand merci
Julien

Bonjour
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce chauffeur
Cordialement
Didier

Bonjour

Je voudrais savoir s’il serait aussi possible d’avoir les coordonnées de Bruno pour organiser des trajets comme j’ai relativement peu de temps sur place.
Je vous remercie d’avance!!
Caro

Bonjour Jean j’aimerais aussi avoir les coordonnées de Bruno. Merci!!

Bonjour Jean,

Pourriez-vous s’il-vous-plaît me transmettre les coordonnées de Bruno.

Merci bien

Lionnel L.

Bonjour, je lis tardivement votre message mais je serais intéressée par les coordonnées de votre chauffeur pour profiter de mon voyage accompagnée de ma fille. Partir complètement à l’aventure me stresse, merci

Bonjour,

Merci pour le partage.

Puis-je avoir ses coordonnées ? C’est pour un voyage en Colombie, fin juillet - mi août.
Cordialement
Jovany

Bonjour, je pars en voyage dans quelques jours en Colombie et je suis intéressée par les coordonnées de votre chauffeur privé. Mille mercis. Stéphanie

Bonjour pouvez vous me transmettre les coordonnées de Bruno Gentile car je prévois d’aller en Colombie début 2024 ? Où est il basé ?
Merci pour votre réponse
Patrick

bonjour, bruno Gentile est le patron de l’agence BGA travel . coordonnées que vous trouverez facilement sur le net.

Merci beaucoup pour cette information. Cordialement

Bonjour Jean,
Merci pour ce partage. Je suis intéressée par les coordonnées de ce chauffeur. Nous serons à Barichara mi-novembre et devrons ensuite rejoindre Medellin pou Pereira… et donc l’aéroport de Bucaramanga.
Merci d’avance !

Bonjour
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur?
en vous remerciant par avance.

Bonjour j’aimerais avoir les coordonnées de ce chauffeur svp. Merci :smiling_face:

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce chauffeur?
Je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage