Nous avons voyagé en Equateur du 22 juillet au 23 août 2012. Le voyage fut superbe.
Nous avons utilisé les services d’une agence pour organiser une partie du séjour en dehors des sentiers battus : pari totalement réussi.
Il s’agit de l’agence Capac Nan (Philippe et Marie-Gabrielle). Ils connaissent parfaitement le pays, à l’écoute des attentes, et créatifs dans leur proposition.
En espérant que cela peut vous servir.
Anonyme2
Bonjour
Nous revenons d’un séjour organisé par l’agence Capac Nan (http://www.capac-nan.com/).
Cette agence est parfaite et nous a organisé notre voyage comme nous le désirions .L’itinéraire des visites nous a permis de découvrir un échantillon de l’Equateur dans de trés bonnes conditions, visite de QUITO trés instructive avec un guide francophone passionné, séjour en Amazonie à Cubayeno et croisière aux Iles Galapagos trés bien organisés sans mauvaises surprises, des logements confortables typiques et trés bien situés, un chauffeur (Edouardo) comme nous les aimons, prudent, convivial et qui nous a meme servi de guide.
Nous ne pouvons que recommander cette agence tenue par un couple de français qui nous a accompagné au jour le jour.
En prime nous avons eu du beau temps tous jours sans une goutte de pluie!! Ideal pour de trés belles photos.
Essayez, vous ne serez pas déçus…
dydye3
j’ai fait appel à l’agence capac nan http://www.capac-nan.com/ pour un circuit individualisé en novembre décembre 2012
il s’agit d’une petite agence créée par un couple de français installés à quito et qui sont à l’écoute des souhaits exprimés pour établir le circuit
ils sont disponibles et joignables pour tout conseil et assistance pendant le séjour à l’aide du téléphone portable remis pendant la durée du séjour
c’est un très beau voyage avec des paysages variés tout comme sa population avec un intérêt plus particulier pour les indigènes.
franceguide4
Bonjour nous envisageons de demander un devis à cette agnce pouvez-vous me donner votre parcours et les commentaires sur vos hotels et les services rendus. par avance merci Nous partirons en 08/13 et nous serons 6 dont deux ados .
syllogisme5
Bonjour,
Il serait long et fastidieux de détailler ici notre voyage mais en résumé il fut très intéressant, très bien organisé et avec des logements tout à fait conformes à ce que nous attendions.
L’idéal pour vous, serait de fournir à Capac Nan ce qui vous motive dans un voyage et je suis persuadé qu’ils vous concocteront LE bon voyage.
Si vous avez des questions plus précises, laissez moi un mail ici.
A bientôt
sylviefred6
bonjour, nous avons pris contact avec l’agence CAPAC NAN pour un circuit de 15j dans les andes. Quito/Imbabura/Pasochoa/Riobamba/Cuenca/Alausi/Cotopaxi/Papallacta
quelqu’un a t il déjà effectué ce circuit avec eux? nous souhaiterions connnaitre les visites à faire sur ce secteur, connaissez vous les lodges?
merci à tous Fred et Sylvie
zarababa7
Je confirme cette agence est tres bien et serieuse.Mais ils vont etre debordes les pauvres lol
Le guide pour le tour de quito est exeptionnel une mine de connaissance.
Demandez lui de visiter l eglise qu il a restauré et de vous raconter l histoire du cinema X de quito a mourir de rire.
Une autre bonne adresse proposée par philippe c est chez Pascal et Nadine
Super village ou se trouve leur maison d hote et aussi le lodge a Mindo
Anonyme8
Nous revenons d’un séjour de 4 semaines en Equateur ,finalisé avec l’agence Capac Nan.Nous ne pouvons que nous féliciter de les avoir choisis… outre leur réactivité, leur disponibilité, le fait de s’être adaptés à nos désirs lors de la préparation du voyage, nous avons été enchantés de leur prestation pendant le voyage. Accueil personnalisé et chaleureux ! Nous sommes arrivés sans bagage,ils nous ont apporté une trousse de toilette garnie, de dépannage…le pret d’un téléphone pré payé avec tous les numéros à joindre en cas de problème… on a loupé un rendez-vous plongée, + ou - de notre fait, ils ont tenu à nous dédommager en nous offrant un bon resto à Cuenca … enfin plein d’attentions !!! on sent qu’ils ont vraiment à coeur que tout soit optimal pour vous !le choix de leurs hébergemenst traduit aussi leur conception de l’accueil : des maisons d’hote originales, des hotes charmants aux discussions intéressantes qui vous font partager leur “amour” du pays, pour résumer des rencontres riches ! Notre chauffeur, ainsi que nos différents guides (aux Galapagos, en Amazonie,Cuenca et Quito…) étaient d 'un grand professionnalisme et surtout dispo et d’une grande gentillesse.Il n’est pas dans mon habitude d’être aussi enthousiaste, mais là … c’est justifié.Merci à Philippe et à Marie pour ce magnifique voyage.merci à nos hotes Florencia et guido,Nadine et Pascal, Raoul, Juanito, Miguel… et à notre chauffeur Mauricio !nous avons emmagasiné pleins de beaux souvenirs…Marie- pierre
Anonyme9
Bonjour, je suis présentement en train d’organiser un voyage de 25 jours en Équateur! Nous avons vu plusieurs messages concernant l’agence Capacnan et elle nous intéresse beaucoup! Cependant nous ne trouvons pas les prix quelqu’un pourrait m’informer svp ce serait très apprécié!!1
Merci beaucoup
Anonyme10
Bonjour, seriez-vous en mesure de me donner des informations concernant les prix approximatifs de cette agence svp:)Merci beaucoup
Annabelle
syllogisme11
L’agence ne propose pas de catalogue de prix. En revanche si vous leur expliquez ce que vous attendez, ce qui vous attire, ce que vous avez envie de vivre … ils vous feront un parcours avec un prix. N’hésitez pas prendre contact avec eux. Vous pouvez même échanger avec eux par Skype.Bon voyage.
Jean-François
Anonyme12
il est difficile de parler tarif… tout dépend du type de voyage que vous faites
En ce qui nous concerne nous avions opté pour un voyage de quasi 5 semaines avec, et pour la première fois un chauffeur guide privé( pour nous 2 ),des hébergements de " bon standing" maison d’hôtes très souvent,(hôtes qui nous emmenaient en ballade lors de nos séjours chez eux),
Nous avons fait un séjour un peu complet avec en plus des séjours andins:
croisière aux galapagos 6 jours sur un vieux voilier avec guide pour les excursion,s+ 2 jours de plongées hébergement à Santa cruz
Séjour en Amazonie ( réserve de Cuyabeno ) 5 jours plein là aussi avec guide.
-vols intérieurs (pour les Galápagos et Lago Agrio ) , tous les transferts, pension complète sauf qq repas, les entrées musées, parcs,visites guidées spécifiques…
je pense que l’on peut diminuer de bcp le prix… tjs est il qu’à prestations égales capac nan était bien compétitif. nous n’avons aucun regret sur notre choix.
a titre indicatif, pour ce super voyage nous avons payé 12500 dollars pour 2
je peux si cela vous intéresse vous envoyer par mail notre projet.
une fois encore contactez Philippe ou Marie dans cette agence il vous ferons une proposition adaptée
amicalement
mpierre
Anonyme13
Merci beaucoup pour ces informations ca m’éclair un peu:) !! Nous les avons contactés ! Merci encore et bonne journée