Bonjour,
Connaisez-vous l’agence " marvelous egypte" ou “merveilleuse egypte” au Caire ?
Merci pour info
Cordialement
Yves-Alain
Bonjour
agence réactive pour vous faire des devis . Attention car il ne respecte pas ce qu’il vous propose initialement.
Il se contredise . Exemple , il vous font un devis , pour Faure des économies , vous demandez à ce qu’il vous enlève les hôtels . Il vous enlève 195€ pour vous demander par la suite 404€ en vous précisant que le devis fait avec eux 3 semaines aavant n’est plus valide .
celine , la responsable n’a aucun soucis avec ce genre de pratique .
je ne supporte pas ce genre de pratique . Heureusement il y a de la concurrence et j’ai put trouver la même prestation à 300€ moins cher .
ceci est simplement un avertissement pour ne pas vous faire avoir .
a bon entendeur
Attention à eux . Il te font une offre qui te paraît correcte mais un peu cher . Tu commence à négocier et il te font un discount pour ensuite te le refuser .
devis en cours de moins de 3 semaine
il déteste les clients qui pose trop de questions
tu prends sans réfléchir et tu leur convient sinon passe ta route et ne perd pas ton temps avec eux .
En effet, cette agence n’est pas fiable du tout et ne tient pas ses engagements.
On paye ^pour un transfert en voiture d’agence et on se retrouve avec des billets de bus.
Un “véhicule aménagé” pour personne à mobilité réduite devient un minibus dont on a enlevé un siège pour y installer le fauteuil roulant mais aucune cale, aucune ceinture pour immobiliser le fauteuil dans le véhicule.
Bref, blabla mais rien d’autre.
Bonjour Frédéric,
Nous sommes sincèrement désolés que nos 20 différentes offres ou plus, sur 7 mois n’aient pas réussi à vous satisfaire.
Nous avons fait tout notre possible pour satisfaire vos multiples modifications, changements, réservations puis annulations puis à nouveau réservation, et essayer de respecter au mieux votre budget de 2500 Euros pour 2 personnes pour voyage entièrement privé de 14 jours tous compris (sauf les déjeuners et dîners, hors croisière) dont les vols nationaux, Hôtels, croisières, tous les tombeaux de la vallée des Rois, vallée des Reines, vallée des nobles, tous les sons et lumières, Alexandrie, Oasis El Fayoum, Abou Simbel, …
En espérant que vous trouviez une agence dans votre budget de 2500 Euros pour 2 personnes respectant tous vos désideratas et qui vous donnera entière satisfaction.
Nous vous souhaitons un excellent voyage en Egypte.
Ne dites pas n’importe quoi
je vous ai consulté pour la première fois en décembre en vous disant que mon budget serait 255€ Pour 14 jours . Pour y arriver , j’si réduit à 11 jours ma présence et vous m’avez fait une proposition tout inclus à 2700€
Je termine mon message précédent
vous m’avez fait un devis pour 11 jours tout inclus en février . Pour diminuer son coût , je vous ai demandé de retirer de celui ci les hôtels et 2 transferts qui ne me paraissait pas obligatoire .
de nouveaux devis m’ont été envoyé avec des ristourne que j’ai jugé insuffisante pour que ça vaille le coût de m’en occuper moi même ( hôtels ) . J’ai donc accepté votre devis 1 mois plus tard et le problème est que vous avez refusé de m’accorder votre propre proposition sous prétexte que les anciens devis n’etait Plus valable . Et vous osez prétendre qu’il n’y a pas de problème de votre part ?
Ce genre de pratique me paraît complètement anti commerciale et non respectueuse .
heureusement , j’ai trouvé un concurrent qui m’a proposé la même chose et je l’ai prit .
Bonjour,
Nous préférons arrêter toutes discussions avec vous car la mauvaise fois n’est pas exclusif aux agences comme vous le prétendez.
Nous sommes contents pour vous que vous ayez trouvé une agence qui vous organise votre voyage sans aucune modification et avec un nouveau budget augmenté à 2800 Euros. (ce qui n’a jamais été notre cas)
Cordialement
Il n’y a aucune mauvaise foi de ma part . J’ai autre chose à faire que de perdre mon temps à cela .
je pense que si vous avez bien étudié votre devis de 2700€ , vous contacterai que celui ci était basé sur 13 jours . Moi j’ai retiré par la suite 1 jour complet et ses activités incluses pour diminuer le coût . Au final tout a augmenté. Logique inverse . Je pense que d’avoir essayé de comprendre pourquoi , vous à obligé, vous ou votre agent , à chercher des échappatoires pour ne pas justifier l’injustifiablé . Désolé d’avoir été un client prudent qui ne se le laisse pas compter et demande trop d’explications .
Mais vous avez raison , arrêtons la ce débat . Les internautes jugeront par la suite .
A vous d’etre Plus vigilant avec le travail de vos agents .
Prenez cette mésaventure comme un avertissement et une obligation a respecter vos devis .
merci