Agence de guide à Dakar à la journée à recommander ?

Forum Sénégal

Bonjour,

je souhaiterais partir à Dakar au mois d’avril avec mes 3 enfants, nous avons un petit budget, gérons la plupart de nos escapades avec bien sûr le guide du routard sous le bras, mais j’aimerais bien quand même leur offrir sur place une ou 2 excursions sympas avec un guide personnel genre pour le lac rose ou l’île de Gorée…
Auriez-vous une agence sérieuse à me recommander et à prix abordable ?
merci d’avance !

bonjour, déjà vous avez choisi une très belle destination :slight_smile: Le sénégal est un pays génial, et accueillant… au niveau des guides je vous conseille un guide local qui vous proposera un bon nombre d’excursions a des tarifs attractifs, son professionnalisme n’est plus à prouver il est très serviable ponctuel agréable et vous fera aimer son pays à coup sur !!! voici le lien de son site internet: www.senegal-excursions.com

j’espère vous avoir renseigné !

merci je prends note !

Bonjour suite à votre annonce sur le forum du Sénégal je peux vous recommandé un guide professionnel et sérieux
Voici son site internet :
www.leguidedusenegal.com

merci de ces précieux renseignements, je prends tout en note :wink:

Bonjour ,

Vous pouvez jeter un oeil sur le site de l agence regards croisés et les contacter pour avoir un devis .
www.cauris.sn

Ils sont plutot sur des circuits dans les regions mais ils font aussi Dakar et environs.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage