Afrique du Sud en Aout 2016

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je viens de m’inscrire car je trouve les informations et les échanges très intéressants sur ce site, nous venons de réserver nos billets d’avion aller et retour Paris/Joburg (couple 64 ans) pour 3 semaines en aout 2016, et n’en sommes qu’au début pour les choix, soit se joindre à des groupes, soit louer un véhicule, soit en alternant les 2 , quel type de véhicule, hotel ou chambres d’hôtes, les infos sont nombreuses, nous ne voulons pas de camping-car, nous aimerions faire un maximum de choses entre Joburg et Le Cap, je suis preneuse de toutes vos infos/expériences, conseils.

Merci de nous faire partager vos expériences.

Bonsoir,

Je présume que tu voudras visiter le Kruger. La première chose à faire c’est de voir s’il reste des dispos dans les hébergements du parc car c’est la haute saison…

Vas sur le site de sanparks Kruger.

En 3 semaines je te conseille pour 14 jours une boucle: Joburg - Blyde River Canyon - Kruger - Swaziland - Hluhluwe/Imfolozi NP - St Lucia - Drakensberg et retour Joburg.

Puis pour le reste du temps prendre un vol Joburg - Capetown, visiter la ville, Stellenbosch et Franschhoek + Hermanus avec ses baleines.

La location d’une citadine n’est vraiment pas chère. Autant en louer une pour toute la durée.

A+
Annick

Merci Annick très utiles tes infos, je regarde tout ça de prês et reviens vers toi.
Cordialement.
Dany

Sujets suggérés

Services voyage