Je viens de m’inscrire car je trouve les informations et les échanges très intéressants sur ce site, nous venons de réserver nos billets d’avion aller et retour Paris/Joburg (couple 64 ans) pour 3 semaines en aout 2016, et n’en sommes qu’au début pour les choix, soit se joindre à des groupes, soit louer un véhicule, soit en alternant les 2 , quel type de véhicule, hotel ou chambres d’hôtes, les infos sont nombreuses, nous ne voulons pas de camping-car, nous aimerions faire un maximum de choses entre Joburg et Le Cap, je suis preneuse de toutes vos infos/expériences, conseils.
Merci de nous faire partager vos expériences.
annick2
Bonsoir,
Je présume que tu voudras visiter le Kruger. La première chose à faire c’est de voir s’il reste des dispos dans les hébergements du parc car c’est la haute saison…
Vas sur le site de sanparks Kruger.
En 3 semaines je te conseille pour 14 jours une boucle: Joburg - Blyde River Canyon - Kruger - Swaziland - Hluhluwe/Imfolozi NP - St Lucia - Drakensberg et retour Joburg.
Puis pour le reste du temps prendre un vol Joburg - Capetown, visiter la ville, Stellenbosch et Franschhoek + Hermanus avec ses baleines.
La location d’une citadine n’est vraiment pas chère. Autant en louer une pour toute la durée.
A+
Annick
Anonyme3
Merci Annick très utiles tes infos, je regarde tout ça de prês et reviens vers toi.
Cordialement.
Dany